Solution des etudes de cas

vestale974

Well-Known Member
Bonjour,
Vous n'y êtes pas du tout là !
Ce n'est pas dans l'esprit de Cco !
Donc, je propose de faire une large recherche sur InterNet. Avec un peu de chance trouverez-vous peut-être la solution !
PS : Lisez le PS de ma signature
@+
 

ghir_ana

New Member
Monsieur ,
Je suis du Maroc et cette année j'ai aucun exam du BTS avec vous je vous jure.Je veux juste voir la solution .
Merci
 

vestale974

Well-Known Member
ghir_ana link=topic=105304.msg1190455#msg1190455 date=1269802019 a dit:
Monsieur ,
Je suis du Maroc et cette année j'ai aucun exam du BTS avec vous je vous jure.Je veux juste voir la solution .
Merci
Salut,
Mais si tu n'as aucun examen de BTS cette année, rien ne sert de courir, il faut arriver à point !
Mais encore, je vais lourdement insister, il me semble que "Tout technique" n'est pas une étude de cas, mais une ABI. Là encore, vous n'êtes pas dans le bon forum. Je vous propose donc de poster vos billets dans le forum "ABI". Qu'en pensez-vous ?
Le raccourci est ici
@+
 

ghir_ana

New Member
vestale974 link=topic=105304.msg1190547#msg1190547 date=1269857922 a dit:
Salut,
Mais si tu n'as aucun examen de BTS cette année, rien ne sert de courir, il faut arriver à point !
Mais encore, je vais lourdement insister, il me semble que "Tout technique" n'est pas une étude de cas, mais une ABI. Là encore, vous n'êtes pas dans le bon forum. Je vous propose donc de poster vos billets dans le forum "ABI". Qu'en pensez-vous ?
Le raccourci est ici
@+

Je sais que "tout technique" est un ABI ,je sais aussi que tu peux m'aider mais tu ne veux pas .
Merci
 

Fouinie

Best Member
ghir_ana link=topic=105304.msg1190624#msg1190624 date=1269874648 a dit:
Moi je veux la solution de l'ABI c'est tout.Merci de m'aider.

Sauf que tu n'as pas l'air de comprendre, qu'içi on NE DONNE PAS LES CORRIGES. :mmmhh:

Pourtant il me semblait que Vestale était clair dans son message !

vestale974 link=topic=105304.msg1190304#msg1190304 date=1269753354 a dit:
Vous n'y êtes pas du tout là !
Ce n'est pas dans l'esprit de Cco !
 

ghir_ana

New Member
Fouinie link=topic=105304.msg1190684#msg1190684 date=1269886803 a dit:
Sauf que tu n'as pas l'air de comprendre, qu'içi on NE DONNE PAS LES CORRIGES. :mmmhh:

Pourtant il me semblait que Vestale était clair dans son message !

Je ne parle pas avec toi ,donne moi les solutions ou tu la ferme :spam1:
 

LILYB

Best Member
Alors on va tout récapituler :

1. Sur CCo nous ne donnons pas de solutions et/ou de corrigés ;
2. Tu ne postes pas ton message au bon endroit ;
3. Prière de restez poli(e).
 

vestale974

Well-Known Member
ghir_ana link=topic=105304.msg1190770#msg1190770 date=1269907153 a dit:
Je ne parle pas avec toi ,donne moi les solutions ou tu la ferme :spam1:
Bonjour,
Vous vous croyez peut être en terrain conquis sur Cco. Pourquoi pas ! Mais on peut toujours rêver.

Vous débarquez ici sur ce forum en disant :"je veux", alors que je me plais à rappeler que "Le Roy a dit Nous voulons".

Vous débarquez ici en réclamant des corrigés et vous affirmez ne pas passer le BTS. Laissez-moi rire un instant.

Il faut vraiment être très étroit d'esprit pour nous faire croire cela !

Et pour couronner le tout, vous faites preuve d'une impolitesse qui m'insupporte, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point.

Je vous comprends, les épreuves arrivent à grands pas (mi-mai) et vous êtes "à la bourre".

Malheureusement des clients comme vous, on en croise sur Cco. Heureusement, ils ne font pas long feu.

PS : Pour votre confort. Si vous ne passez pas le BTS cette année, cela signifie que vous êtes peut être inscrite depuis la rentrée. Dans ce cas, il ne sert absolument à rien de venir ici réclamer des corrigés d'ABI, puisqu'il n'y a plus d'ABI dans le nouveau référentiel. C'est "con" ça !
 

vivou24

New Member
oui car je pense que tu n'as pas compris le fonctionnement de Cco et on ne peut pas dire que tu as était correct donc des personnes comme toi ne mérite pas de resté sur le forum...
 

Laura31

New Member
Je pense aussi que le sujet est clos,
:fleche: inutile d'en rajouter, d'ailleurs ce sujet devrait être vérouillé.
 

Ca peut vous intéresser