Sondage : les rencontres sur Internet...

figueira

New Member
Alor moi je n'ai pas rencontré mon chéri sur le net mais on va dire que depuis maintenant deux ans je peux remercier msn messenger d'exister car il nous permet de communiquer et nous voir tout o long de la semaine car on se voit que les WE et des fois c dur alors msn permet de fer durer les amoureux !!! :p
 

Aurelstuck

New Member
figueira a dit:
Alor moi je n'ai pas rencontré mon chéri sur le net mais on va dire que depuis maintenant deux ans je peux remercier msn messenger d'exister car il nous permet de communiquer et nous voir tout o long de la semaine car on se voit que les WE et des fois c dur alors msn permet de fer durer les amoureux !!! :p

Ouè merci internet !! ma copine est partie 8 mois au etats unis jte te raconte pas le bonheur que c de s ecrire des mails ou de se parler sur msn et du coup on est rester ensemble et ca fait 1 an et 1/2 que ca dure !!
 

maglilie

New Member
Re: Sondage : l'amour sur Internet...

missangel38 a dit:
Bonjour tout le monde!

Alors voila, sans rentrer dans les détails (du moins pour le moment :wink: ), j'ai rencontré mon poutit chéri sur Internet, mais sans vraiment chercher l'amour je dois dire. Les choses se sont fait naturellement et je dois dire que c'est merveilleux se que nous vivons!! Ca fait plus de deux ans que nous sommes ensembles, nous vivons même ensemble la moitié du temps on va dire et d'ici une semaine, ce sera vraiment du temps plein.

Néanmoins, j'ai remarqué que de nombreuses personnes ne croient pas qu'il est possible de trouver l'amour sur Internet, que ce sont des relations qui ne sont pas sérieuses et blablabla.

Qu'en pensez-vous?

Je crois que votre histoire le prouve: c'est pas le lieu de la rencontre qui importe c'est les sentiments qui naissent aprés cette rencontre. Ca fait apparement plus de deux ans alors te pose pas trop de question et vis ton amour à fond....

Oh que c'est beau l'amour qu'on soit hétéro, homo ou kon l'ai rencontré sur Internet.... ça reste la plus belle chose au monde :cry:
 

nico44

New Member
Moi, g recontré mon ex ossi sur le net, g été déçu, on avait discuter pdt 6 mois sur le tchat, et un soir on a bien voulu se rencontrer.....
Le soir meme, jété decu, cela ne ressemblait pas vraiment a ce ke je pensais...Derriere son pc, on se fé une idée fixe de la personne...
La, jété un peu déçu....
Mé bon, je suis comme meme sorti avec elle, je me suis dit k'a la limite, j'allais faire un effort et repartir sur de bon pied avec elle...
Je me suis rendu compte ke se nété pas possible : pas la meme éducation, les memes idées... Pas gd chose ne collait....
J'ai fé pourtant d efforts ! sa a duré 2 mois et demi comme meme ! lol
Mé bon, ojourd'hui encore, on garde contact...
Je pense ke c le principale, garder contact avec les gens et ne pas les laisser tomber !
 

tatay

New Member
je viens de tout lire!
et ba dis donc, vous avez été bavards durant ce week end!

pour revenir au sujet:
oui j'ai déja rencontré via le net!
pour moi, je trouve que c'est une bonne chose , mais c sur vous avez raison, parfois un peu tomber sur des psychopathes (au masculin et au féminin).Surtout vous les filles, faites attention, mais je tiens a préciser un tite chose...
c'est pas par ce que lors de votre 1ere rencontre via le net vous etes décu (parce que le mec n'attend qu'une chose....ou parce qu'il est moche...ou encore autre chose...) qu'il ne faut pas cataloguer tout les autres comme ca après!
sérieux, ne nous mettez pas dans le meme panier SVP.

autre chose, personnellement le net est un moyen idéal pour les gens de nature timide comme moi.
on peut s'en servir comme thérapie.
franchement, je suis de moins en moins timide grace a toutes les rencontres que je fais sur le net!
car pour moi il m'est impossible d'aller voir une nana inconnue dans la rue ou autre part!
meme si la nana, n'arrete pas de me regarder, c'est encore pire je crois car je me mets la pression tout seul après. et je peu vous dire que vous vous mordez les doigts après....grrrrrrrrrrrrrr

enfin voila, je pense sincérement que the amour est possible via une rencontre sur le net...

encore merci à tous pour venir dialoguer avec moi. :mrgreen:
vous etes tous super. :-a1 :-a1

romain
 

tatay

New Member
Autre chose a propos des rencontres via le net!

On est toujours décu par la 1ere rencontre avec quelqu'un, car pour la simple et bonne raison que notre esprit se fait une image de la personne et bien entendu, une partie de notre idéal est affiché!
c'est pour cela qu'il ne faut jamais se poser des questions un peu avant!

Il ne faut jamais voir notre idéal(e) dans une rencontre , car l'idéal n'éxiste pas.

A bientot tout le monde
 

missangel38

New Member
Et bien, j'ai bien fait de mettre ce message, les avis sont partagés, c'est cool :)

La rencontre réelle... oui il faut faire attention, oui on peut être décu mais si on connait suffisament la personne, si on a passé des heures et des heures à lui parler, ça ne peut pas mentir ça!


Personnelement, on s'est rencontré aprés être tombé amoureux... On a pas réfléchi, on était ensemble, réuni pour la 1ère fois... Je crois que je n'oublierais jamais se que j'ai ressenti ce soir-la. Plus rien de ne compter, on était heureux, tout simplement...

Maintenant, certains parlent du parle de la distance. Ca dépend de la façon de gérer ça. Je ne vois mon chéri "que" un week end tous les jours + vacances + stages en entreprises que je fais chez lui... Et en faisant le calcul, je passe la moitié de l'année avec lui. Par contre, quand on n'est pas réunion, on se parle énormément sur msn avec les webcam et on s'appelle au moins une heure tous les jours.

Et même s'il me manque quand même, je sais que d'une certaine façon,on est quand même ensemble, chaque minute, chaque seconde, je sens qu'il est à mes cotés.
 

Aurelstuck

New Member
Perso j ai rencontrer Léa au nouvel an mais je ne l a connaissait pas je lui ai parler un peu mais sans plus !!
Puis on c écrit des e mail et je suis tomber fou d elle, donc pas de physique au début telement belle de l interieur que j ai craqué sur elle !!
Et depuis je suis fou d elle et elle me manque kan elle est pas pres de moi !!!

Alors merci internet !!
 

tatay

New Member
ba si j'en ai mais je risque de me faire chambrer!!!
LOL (mdr aurelstuck )!! :wink:

alors allons y :
www.meetic.fr (gratuit pour les nanas mais payant pour les mecs)
www.illimeet.fr ( c pareil que meetic mais c gratuit pour les deux!!!)


voila
j'ai répondu
 

Ca peut vous intéresser