Sondage !

A combien de kilomètres ou d'heures de route de votre domicile avait vous passé les oraux ?

:shock:

moi ça va

ben moi ça va c pa tro loin je sui a 1 heur je le passe a montreuil c mes zone sinon je sui partui jusqu'au deuil la barre !!!!!!!!! voila j'ai pa trop de plainte a faire !!!!!!

courage c bientot fini

nou a strasbourg on passe les ecrit a 25 borne de strasbourg et les oraux a colmar ki se trouve a 80km.total,on parcour 400km soit strasbourg paris!

aigle

New Member
1 km à pied...

Moi, je passe mes écrits et mes oraux à 20 km de ma ville et je met à peu près 30 mn. Je ne me plains pas, j'ai une amie, elle passait ses écrits et oraux à + de 250 km!!

reupié, tu t'ai déjà pris des caillou dans la tete??? lol

bah ca va, trankilou!! T'habite ou dans le 12e?

(euh... c po pour viendre te harceler hein lol)

distance

Je passe les oraux à Metz à 500 kms de chez moi :twisted: et je suis obligée d'y aller 3 fois car les oraux ne sont pas du tout regroupés !!! génial non ?! :mrgreen:

Et comme je passe à 9h à chaque fois pas la peine de penser à prendre le train !!! et avec les grèves ...

gagné !

Non mais dans mon malheur j'ai de la chance mes frais me sont remboursés par mon travail !!! mais sérieux c'est épuisant de faire 1000 kms aller et retour ) en 2 jours !!!
surtout que je passe le 10 et le 16 juin !!! je vais revenir sur les genoux !!! :p si je tombe pas en panne de voiture entre temps :twisted:

Moi j'habite à Calais et je passe mes épreuves à Hazebrouck qui est à 1h de chez moi en passant bien sur par des routes de campagne.

Alors qd je commence toto je dors chez ma belle mère qui habite à 20 mn...
en plus il y a des épreuves qui se déroulent à calais mais mon centre de formation dépend d'hazebrouck pour les exams :(

moi c'est à 5 minutes de chez moi !
c'est quand meme nul de faire passer si loin les exams!
je te plains sandra58 ca doit etre penible!
moi je suis pas loin de nevers je suis à bourges c presque pas loin!lol

Ca peut vous intéresser