souci en mp, reclamation de fiches!

ce matin un p'tit nouveau m'a envoye en mp une reclame de themes et de fiches! :evil:
je lui ai dit qu'il y en avait en ressources et lui ai envoyé le lien!
après avoir regardé son profil, je me suis aprecue qu'il n'avait ecrit aucun message, qu'il avait du prendre la premiere adresse en mp qui lui tombait sous la main (voire peut être plusieurs) et faire sa réclam!

depuis ce matin pas de news!!!!!!!!

je voulais savoir si vous étiez plusieurs dans ce cas et ce qu'il est bon de faire (transmettre le mp au webmaster etc...)

d'avance merci!
 

imported_kelly

New Member
Tu sais sybille, il y en auras toujours qui te bombarderons de mp pour te demander des dossiers...
Malheureusement, pour certain ce forum n'est qu'un moyen d'en faire le moins possible... :evil:
Je pense que tu n'auras probablement plus de nouvelles de cette personne!
 
merci de ta réponse!

même si je trouve ça super dommage et clairement c'est du foutage de g****.........................


tant pis! merci de ton intervnetion Best Members :mrgreen: :mrgreen:
 

TAZ

Best Member
c'est vrai moi aussi ça m'arrive on demande les devoirs tout faits sans même chercher à comprendre
de plus souvent comme tu dis en tcc et en cpap il y a les réponses sur le site!
 

imported_kelly

New Member
Re: merci de ta réponse!

sybille a dit:
même si je trouve ça super dommage et clairement c'est du foutage de g****.........................

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sybille :D

Continue de les envoyer dans la rubrique ressources :twisted:
Ou alors, ne leur réponds pas :mrgreen:
 
ne reponds plus a ce genre de MP,
le forum est un outil d'entre-aide: cela doit marcher dans les 2 sens...

si tu as des problemes, contactes soit le webmaster ou plutot un Best Member ou un Membre ressource... on est la pour ce genre de 'tits problemes.

Bon surf
 
Envoie les balader: ça, ça les fait réagir :) après ils t'insultent mais bon, moi ça me passe bien au-dessus de la tête donc...
Je leur rappelle la vertu d'un travail personnel, la sensation du travail bien fait etc et ça les mets en rage qu'on leur file rien lol
 

biglittletiny

Best Member
Idem ke oli !!!

te pren pa la tete ignore le mp et supprime c + simple.

c pa la peine de se prendre la tete avec des MP qui n'aboutiront a rien d otre k a encore + de prise de tete je pense ke personne n a besoin de ça !!

bisousssss :wink: :wink:
 

Ca peut vous intéresser