Souffrez-vous d'une phobie ?

oui c'est vrai ! y en a qui sont énormes... (hormis mygales et autre saletés du meme genre...) :(
 
(Promettez d'abord de pas rire .... ) :|


J'ai la phobie des ponts. Ceux où y'a de l'eau en dessous.
Même le pont des Arts à Paris, horrible!

J'ai mis près d'une 1/2 heure à le traverser .... :oops:

Et je vous parle même pas des "ponts de singe" > vous savez, les trucs en liane dans la jungle qui se balancent tous seuls ( genre comme dans Shrek - désolée pour la référence! :-a4 )

Voilà, voilà, voilà ...
Mais je me soigne! A Disneyland, j'suis montée sur le truc des Robinson, bon , les gamins poussaient derrière parce que ça allait pas assez vite, :mrgreen: , mais je l'ai fait!

Et pi j'ai le vertige aussi .... :|
 

kelly taylor

New Member
moi j'ai peur d'être enfermée dans un espace clos. je ne supporte pas de prendre l'ascenceur.
 
kelly taylor a dit:
moi j'ai peur d'être enfermée dans un espace clos. je ne supporte pas de prendre l'ascenceur.

48 étages dans ma boite. Une de mes collègues est au 40ème... l'horreur...
 

sbeb1981

New Member
Marie123 a dit:
sbeb1981 a dit:
moi j'ai peur de l'eau, j'ai du mal à rentrer dans une piscine ou dans la mer. Je rêve même que je suis entourée d'eau et que je ne peut plus avancer.

je l'avais oubliée cette phobie!moi aussi j'ai super peur de l'eau!!mais surtout des vagues à biarritz, j'ai trop bu la tasse et j'en rêve tout le temps la nuit!faut dire que mes parents m'ont oublié une fois dans une piscine et je coulais (j'avais 2 ans)!sympa les vieux! :mrgreen:

sympa tes parents!
 

LINA06

New Member
Phobies

Salut,

Moi j'ai peur des ARAIGNEES !!! :x
Avec mon copain on à l'habitude d'aller en vacances en camping dans les landes. Un jour on est rentré tard dans la nuit, MALHEUR, à peine dans la tente j'allume la torche et sur la toile intérieure il y en avait une AAAAAAAAhhhhhhhh rien que d'y penser je transpire... :oops: Noire, poilu avec des moyennes pates et un gros corps
Bref la panique pour sortir, je dis à mon copain de la virée tu parles impossible de l'attraper se "truc" (je déteste tuer les insectes qui vont vite et qui seraient susceptibles de me grimper dessus, brrr affreux !
Voilà, on à du vider la tente car je voulai pas dormir, on ne l'a pas trouver !! J'ai dormi que d'un oeil cette nuit la, recrocquevillée et mon copain m'a dit que je le soulai !! :roll:
Bref, lui il à peur du vide, avion tout ça, il transpire, les mains moites et les yeux exhorbités ! Il faut surtout pas lui parler dans ces cas la !
:mrgreen:
 

saba5

Best Member
sarahngu a dit:
kelly taylor a dit:
moi j'ai peur d'être enfermée dans un espace clos. je ne supporte pas de prendre l'ascenceur.

48 étages dans ma boite. Une de mes collègues est au 40ème... l'horreur...

t'as le temps de te taper une sieste en 40 etages, tu continue ta nuit mdrr!! :mrgreen: moi aussi je ne supporte pas les endroit clos mais je prend quand même l'ascenseur j'habite au 11ème donc faut pas non plus abuser!! :mrgreen:
mais ce que je me dis avant de monter c'est qu'il faut que je pense à tout sauf au fait que je suis dans un petit endroit ou je risque de ne pas repirer si je reste lontemps!! voila en fait je me stresse avant de monter, je prend un bon coup de respiration je monte et je pense à autre chose!!! y avais un moment c'etait de rester aux toilettes que je ne supportais plus j'avais peur de ne plus pouvoir ouvrir la porte et donc de mourir là sans air ni rien... rien que dans parlez je stresse là!!!
 

nadia20

New Member
Ma phobie

à moi, c'eest le dentiste! j'ai 21 ans(et pleins de carries) mais je peux pas, c'est impossible, je me mets à pleurer et ma bouche ne veut pas s'ouvrir, je passe pour une folle devant mon dentiste! a chaque foi, il me di " alors.....ca va? t'as quel age maintenant.......ah! 21ans, t'es une grande fille maintenant?......et dis moi, tu vas pleurer aujourd'hui encore?"
et moi, jle regarde avec de grands yeux! effrayée
 

mirzhin

Best Member
moi c'est le vide... c'est invivable! à la base je suis curieuse, je voudrais comme tout le monde regarder en bas quand on est en hauteur car c'est joli etc mais je suis grave attirée... c'est pas mieux si c'est quelqu'un que je connais qui est trop près du vide...je reste pétrifiée je suis incapable de faire quoi que ce soit...

sinon les guêpes... c'est pas vraiment une phobie mais une trouille monstrueuse de me faire piquer qui commence à se transformer en phobie...(tout ça à cause d'une crétine de ch'tite bestiole à rayures j'vous jure!) mon soucis en fait c'est que je suis hyper allergique (allez vous prendrez bien un p'tit oedème de Quink?!? :twisted: ) et par exemple une fois je me suis faite piquée à la cheville, vinaigre direct (me demandez pas pourquoi on m'a collé ça) et après cortizone à gogo...ben résultat quand même 1 semaine et demi sur bequilles... :roll:
 

Ca peut vous intéresser