Besoin d'aide quant à l'achat d'une carte sim

m.laura85

New Member
Salut donc voila j'ai une question et je n'arrive pas à connaître la réponse sur le net. J'explique mon cas voila je suis sur orange alors que plusieurs de mes amis ont un forfait sur sfr qui leurs permettent de téléphoner en illimité vers sfr et fixes. Sachant que NRJ mobile est sur le réseau sfr est ce que l'offre dont ils disposent (appels illimités) fonctionne également vers les NRJ mobile (numéros commençants par 06.06.....).
J'espère que quelequ'un pourra me répondre parsque je voudrais acheter une carte sim NRJ mobile.
Merci d'avance
 

corinne

Best Member
m.laura85 link=topic=26329.msg239689#msg239689 date=1148144425 a dit:
Salut donc voila j'ai une question et je n'arrive pas à connaître la réponse sur le net. J'explique mon cas voila je suis sur orange alors que plusieurs de mes amis ont un forfait sur sfr qui leurs permettent de téléphoner en illimité vers sfr et fixes. Sachant que NRJ mobile est sur le réseau sfr est ce que l'offre dont ils disposent (appels illimités) fonctionne également vers les NRJ mobile (numéros commençants par 06.06.....).J'espère que quelequ'un pourra me répondre parsque je voudrais acheter une carte sim NRJ mobile.
Merci d'avance
 

angel_ales

Best Member
je ne pense pas
meme s'ils font partis du meme groupe je ne pense pas que les appels soient illimités vers nrj mobile
le mieux est que tu demandes confirmation dans une boutique sfr
 

snowsexandsun

Best Member
Attention attention, la pro de la téléphonie mobile arrive...
Votez Orange !!!... :laugh:

Pour répondre à ta question, les forfaits SFR illimités ne le sont que vers les portables SFR et les fixes, uniquement...
 

m.laura85

New Member
snowsexandsun link=topic=26329.msg240432#msg240432 date=1148201204 a dit:
Attention attention, la pro de la téléphonie mobile arrive...
Votez Orange !!!...  :laugh:

Pour répondre à ta question, les forfaits SFR illimités ne le sont que vers les portables SFR et les fixes, uniquement...

Oui les forfaits sont illimités sur SFR et Fixes mais c'est à dire que tout le temps sur le fixe y a les parents qui crient surtout quand on m'appelle à n'importe quelle heure.
 

Ca peut vous intéresser