sources vidéo/conférence

kaedes

Best Member
kikoo c'est encore moi...

Je galère pour ce genre de source (mes thèmes: blog en entreprise, wikis et e-pub)
j'avoue que je sais pas bien ou chercher surtout pour pouvoir mettre la main sur une émission TV, reportage etc (jsuis deja allée voir TF1, 2, 3, 4, 5, 6 etc ^^) meme si ya bien le journal du blog sur la 5, ca parle po des entreprises... pour les conférences je crois que c encore pire.... :mellow:

je voulais donc savoir, si vous aviez galéré longtemps pour trouver? si c'est vraiment indispensables comme sources? si vous avez des pistes? (qui a dit que j'étais exigeantes? lol)
 

kaedes

Best Member
ok... mais j'imagine que c'est mieux vu :cool:
ou alors faut pas etre perfectionniste :notstupide:
 

kaedes

Best Member
c'est sur.... mais j'ai encore un an pour chercher et pour vous harceler de questions :chessy:
 

sabann

New Member
Pour les blogs en entreprises y a eu de nombreux articles dans les stratégies. Je suis tombée dessus à l'oral et mon jury a adoré ce thème, ils ne l'ont pas laché!
En revanche, je n'avais pas de vidéo et je ne pense pas que cela ait posé des problèmes.
Regarde également les bouquins notamment celui de Benoît Desavoyes "Blog, un nouveau média", trés bien fait, il explique l'utilisation des blogs au sein même des entreprises.
 

kaedes

Best Member
sabann link=topic=29268.msg272913#msg272913 date=1150296913 a dit:
Pour les blogs en entreprises y a eu de nombreux articles dans les stratégies. Je suis tombée dessus à l'oral et mon jury a adoré ce thème, ils ne l'ont pas laché!
En revanche, je n'avais pas de vidéo et je ne pense pas que cela ait posé des problèmes.
Regarde également les bouquins notamment celui de Benoît Desavoyes "Blog, un nouveau média", trés bien fait, il explique l'utilisation des blogs au sein même des entreprises.

oui il est dans ma bibliothèque ainsi que "blog, rss, un nouvel outil de management?"

talia link=topic=29268.msg272976#msg272976 date=1150298793 a dit:
Au cours de l'année il y a des conférences sur la pub, il être toujours en veille.

le pb c'est que c souvent a paris... et que je suis pas a coté
 

Ca peut vous intéresser