Sources

Neen

New Member
salut a tous!! :D

je viens de découvrir Culture co tout a fait par hasard et je peux vous dire que ça tombe a point nommé!!!

je rentre en 2e année de bts com' et mes profs viennent tout juste de nous parler de l'épreuve de culture pro :evil: !!
J'aurais besoin de votre aide pour trouver des sources sur les thèmes suivants: - Le marketing humanitaire; la pub sans pub; le gay business

estce que quelqu'un a déja fait ces thèmes pr éventuellement m'aider pour les axes de communication!! :oops:


En vous remerciant d'avance!!
 

webm

Best Member
Bienvenue, mais la prochaine fois mettez un titre plus significatif.
 

ademi

New Member
il y a plein de' ressources efficaces sur culture co, sinon tu peux faire un tour sur lefigaro.fr par exemple
 
N'hésite pas à fouiller dans les rayons de la Fnac, ou à demander à un vendeur, je suis sûre qu'il doit exister chaussure à ton pied :eek:)
Sinon, ne néglige pas ton CDI qui peut être aussi être riche en source (LSA, marketing magazine, CB News, etc...)
Sur internet, tape tes mots clés, il y a forcément quelque part un site, un lien, une page qui pourra t'aider. Commence déjà par faire une petite recherche ici même sur le moteur de recherche de culture co :)

Bon courage à toi :)
 

Ca peut vous intéresser