souscis avec ma boite mail

vale 31

New Member
:wink: je ne sais pas du tout si cela a un rapport mais il y a un mois environ, j'avais mis mon adresse mail visible sur MSN.

Depuis, je dois recevoir tous les jours environs une dizaine de mail avec un lien comportant un virus. Le temps que norton me les montre et les supprimes un par un, je dois y passer 10 minutes tous les jours.

Depuis, j'ai supprimer mon mail qui étais visible, mais je reçois tous les jours de plus en plus de messages.....

Que puis-je faire??? :cry:

si vous avez une solution aidez moi
 
I

imported_supp

Guest
ns sommes nombreux ds votre cas !!!
pas de solution à la source pour le moment ...
 
changer d'adresse !!!!!

désolé petite Vale' mais je crois que c'est foutu, maintenant qu'ILS t'ont mis dans leur liste, c'est foutu...
 

Robin_qui_bois

New Member
vale 31 a dit:
:wink: Depuis, j'ai supprimer mon mail qui étais visible, mais je reçois tous les jours de plus en plus de messages.....

Que puis-je faire??? :cry:

si vous avez une solution aidez moi

Malheureusement, pas grand chose à faire. Ton adresse est répertorié chez les spammeurs et chez tes connaissances. Les spammeurs continueront de plus en plus à t'inonder de mail et tes connaissances si elles chopent un virus t'enverront à leu insus des messages virussées.

Soit tu t'équipes d'un logiciel genre mailwasher soit tu changes d'émail.
 

vale 31

New Member
ca craint

c'est de la folie a laquelle vous répondez au mail...
Vous n'étes pas devant le match à cette heure-ci... :mrgreen:

Non sans déconé, ca craint car je me sert de mon mail pour le boulot... pour le bahut et pour les amis... :oops:
 

Robin_qui_bois

New Member
Re: ca craint

vale 31 a dit:
Non sans déconé, ca craint car je me sert de mon mail pour le boulot... pour le bahut et pour les amis... :oops:

Il faut te créer plusieurs adresses :
- 1 perso intime
- 1 perso famille
- 1 pour le professionnel
- 1 pour le surf

Cela permet de cibler d'où peuvent venir les fuites et en cas de dérapage la suppression est moins problématique
 

titepuce92

New Member
c clair

cré toi +sieurs adresse et nouvre aucun de leur message

tu pe aussi refuser ke recevoir leur messgae

tu as 1 touche pr les bloker normalement ds les intitulé de ta boite mail regarde bien et ca les mé en list noire

bon courage :wink:
 

Robin_qui_bois

New Member
Re: c clair

titepuce92 a dit:
tu as 1 touche pr les bloker normalement ds les intitulé de ta boite mail regarde bien et ca les mé en list noire

bon courage :wink:

Les spammeurs changent systématiquement d'adresse d'envoi. Il est donc inutile de créer des filtres.
 

imported_samya

New Member
pas d'inquiètude

ça arrive régulièrement ne surtout :
- JAMAIS ouvrir un mail dont l'expédituer est douteux ou pire inconnu c'est une régle d'or la deuxième
- JAMAIS cliquer sur la partie se désinscrire pour une newsletter à laquelle on ne s'est jamais abonné cela ne fait que confirmer le fait que notre adresse est bonne et donc augmente sa valeur (et c'est pas une blague, le spam est LE moyen commercial le plus rentable pour faire une promotion surtout car elle permet de joindre énormément de personnes en même temps et qu'elle est quasi gratuite pour les spammeurs!!!)

et vous pouvez m'fair confiance les jeuns je suis dans une boite de sécu informatiq donc les spam j'en entend assez parler au taff pour savoir ce que c!! :wink:
 
I

imported_supp

Guest
m^me au delà, jusqu'à 45 k, c'est suspect !!!! :twisted:
 

vale 31

New Member
je crois que j'en ai déja eu car ils mettent un temps a se charger.
Entre temps, je viens d'en recevoir 5 autres...
Je pete un cable :evil: . j'attends le mail que ma prof de culture gé doit je passer..... :evil: et je ne recois que des m.rd.s
 

AleX FICHEZ

New Member
daccor avec vous

Je suis entierement daccord avec vous, moi c'est ma boite yahoo ki é blindé en moyenne 100spmas par jour et je deconne pas, mais je crois qu'on ne peut rien faire il suufit de s'inscrire sur une liste par megarde et ......................

:twisted: HALTE AUX VIRUS :twisted:
 
je sais pas si ça peut t'aider mais Norton vend un firewall avec anti spam
incorporé. ça fait 6 mois que je l'ai et je n'ai jamais eu ce type de problème. (renseigne toi je suis pas un pro de l'informatique)
 

choopynet

New Member
Biens ur tu as norton internet security si tu veux. Mais bon il faut l'acheter... et perso je ne suis pas très norton ... je préfère McAfee.

Sinon tu peux trouver des antinvirus et firewall sur le net. Il existe mme de utilitaires visant à bloquer les attaques sur ton PC, les pub de sexes etc ....

Spybot et zona Alarm sont de très bon utilitaires pour ca.

AleX FICHEZ : concernant les Spam sur Yahoo, tu ne peux que attendre que ca cesse, j'ai déjà rencontré ce problème mais ca dure jamais très longtemps.
 

Pierre78

New Member
C'est clair que les virus et autres spam, c'est garve relou.
Selon des rapports officiels de cybercriminalité, c'est la société Linux, qui balance des virus sur MSN, car c'est le portail de son concurrent direct, le célèbre Microsoft.
 

Robin_qui_bois

New Member
Roberto Carlos a dit:
C'est clair que les virus et autres spam, c'est garve relou.
Selon des rapports officiels de cybercriminalité, c'est la société Linux, qui balance des virus sur MSN, car c'est le portail de son concurrent direct, le célèbre Microsoft.

Heu ! Le premier avril est passé.
 

Ca peut vous intéresser