SPHINX????

imported_julie1

New Member
Dites moi comment vous faites pour travailler sur ce logiciel, vous l'avez chez vous ou bien vous allez quelque parts, merci
 
G

Guest

Guest
tu veux savoir quoi comment l'utiliser ??????????

Ou si on l'a ?????

:x
 

imported_julie1

New Member
je voudrais savoir si vous l'avez, et si non, vous faites comment pour travaillez sur ce logiciel, vous le trovez où? merci
 

sweetboy

New Member
sphynx

sé simpal a utiliser ya rien ka entré les question coché fermer ouverte sa fait tout
pour lavoir sa sé otre chose il est plus a carrefour les truc comme sa , moi je lai pris dans mon lycée je les gravé la bas
 

rdt44

Best Member
demande dans ton centre si il l'on et a ce moment la tu pourras le graver sinon nous je sais qu'on l'a dans notre ecole donc on fait ca a l'ecole :D
 

imported_julie1

New Member
merci pour vos reponses, j'ai deja travaillé sur ce logiciel à l'ecole, mais là je suis au cned et je sais pas du tout où je pourrais aller pour faire mon cas pratique! :cry: merci
 
je voi que tu a 28 ans dapres ta signature, et normalemnt, le bts cest jusqa 26 ans alor je me demandai commen tavai !!

en tou ca chapo!! et bonne chance!!
 

mariemittou

New Member
ça marche peut etre comme ça en ecole, mais là tu es sur le forum du CNED (centre national d'enseignement à distance), et on travaille tous par correspondance, chez nous.
Donc, pas de limite d'age, l'essentiel etant d'avoir son bac. Apres, meme à 60 ans, tu peux passer un BTS !!!!
Voilà.
Bon courage à toi aussi.
 

imported_moime

New Member
louloute a dit:
je voi que tu a 28 ans dapres ta signature, et normalemnt, le bts cest jusqa 26 ans alor je me demandai commen tavai !!
première fois que j'entends parler de limite d'age sauf si tu fais reference à l'alternance là effectivement il y a une limite sinon si à la retraite tu veux passer un autre bts..pour le plaisir tu peux...
 

Zouille

Best Member
Ca doit être un bon passe temps ça pour la retraite tu collectionne les diplôme que t'as pas eu le temps d'avoir comme ça tu reste toujours cultivé et ton esprit reste vif puis après tu peux revenir sur cultureco et aidé tout le monde!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
 

gunm

New Member
non sur la version demo, t 'es restreinte au niveau de la saisie des question ( nombre limité)
et franchement j'ai lutter pour le trouver et le pirater et je sais plus comment j'ai fait( c'etais l'annee dernière.
il me semble que c'est un logiciel assez couteux, donc AÏE...
 

Shinny

Best Member
Et pourquoi,n'essaies tu pas un P2P??
Je suis également au CNED et c'est comme ça que j'avais obtenu ma version de Sphinx, mais depuis mon PC a planté et tout est parti, sinon, je te l'aurais gravé et sans que tu ais à me passer de CD :mrgreen:

Bon courage :wink: