Spider Man 2 : vos impressions

PISTACHE SAB06

New Member
Salut j'aurai connaître vos impression sur Spider Man 2 qui est sortit le 14 juilet au ciné !!

Merci

PS : je ne suis pas encore allée le voir
:-a3
 

Voxx

New Member
spider man

le premier volet était déja d'une nullité déconcertante, mais le second bat tous les records: pas de fil conducteur, mou (à part les scènes d'actions), peu captivant, effets spéciaux moins bons que le premier, scénario rocambolesque...
Quand je pense qu'il va y avoir un 3, je crains le pire
BREF: je le déconseille vivement; à plus de 7 euros la place de cinéma, en jetant cette somme par dessus la première fenêtre que vous trouverez ça aurait le même effet!!!
Si vous avez une carte de cinéma illimitée et 2 heures à tuer, à la limite, vous pouvez envisager
(c'est un peu rude, mais ce film est TROP NUL!!!!!!!!!!!!!!!!)
 

Nidole

New Member
Trop expeditive la Voxx mdr. Bah moi g adorer vraiment bien fait, des effets speciaux de fou et une histoire simple relative au comics, c'est un film réserver au fan du comics en bref.
 

wallid

New Member
a tous les coups c ce qui gache le film a chaque fois mais bon faut bien que ça se vende....j'attend avec impatience hellboy ou la ya pas de lovestory :-a3
 

pitchoune321

Best Member
Re: spider man

Voxx a dit:
le premier volet était déja d'une nullité déconcertante, mais le second bat tous les records: pas de fil conducteur, mou (à part les scènes d'actions), peu captivant, effets spéciaux moins bons que le premier, scénario rocambolesque...
Quand je pense qu'il va y avoir un 3, je crains le pire
BREF: je le déconseille vivement; à plus de 7 euros la place de cinéma, en jetant cette somme par dessus la première fenêtre que vous trouverez ça aurait le même effet!!!
Si vous avez une carte de cinéma illimitée et 2 heures à tuer, à la limite, vous pouvez envisager
(c'est un peu rude, mais ce film est TROP NUL!!!!!!!!!!!!!!!!)

pourquoi es-tu allé le voir si tu avais deja detesté le 1er ??? :)
moi franchement j'avais aimé le 1 et le 2 ne m'a pas du tout décu.
c'est vrai que je pensais qu'il y aurait + d'actions mais au final le film est vraiment bien.
donc je ne pense vraiment pas que ce soit de l'argent jeté par les fenetre d'aller le voir, car il y a des films bien pires !!!
 

imported_megara

New Member
ben les scénes d'action et les effet spéciaux ca va
mais c'est trop spirituel il parle beaucoup de ce qu'il va faire et ce qui aurait changer s'il n'avait pas fait ca ----------a mon avis!!
je dis pas que c'est pas bien mais en allaant voir ce film on pense voir un film plein d'action!
voila! :p
 

ComOn

New Member
je trouve que spider-man 1 est bien ya pleins effets l'histoire est bien et c mieux que x-men (enfin pour moi pcq jen connait bcp qui adore x-men)

spider man 2 , jvai le voir!!
 

milie9

New Member
salut !

si t'as aimé le 1er je pense que tu apprécieras le 2, moi en tou cas, je l'ai trouvé vachement bien, y'avait meme des moments plutot marrants (voir l'ascenseur :D ). y'a quelques surprises aussi...
et personnellement j'ai jamais lu la bd, et chui pa fan de comics en général...

et les effets spéciaux sont mieux que dans le 1er!


bonne toile !!!
 

Voxx

New Member
Re: spider man

pitchoune321 a dit:
pourquoi es-tu allé le voir si tu avais deja detesté le 1er ??? :)
moi franchement j'avais aimé le 1 et le 2 ne m'a pas du tout décu.
c'est vrai que je pensais qu'il y aurait + d'actions mais au final le film est vraiment bien.
donc je ne pense vraiment pas que ce soit de l'argent jeté par les fenetre d'aller le voir, car il y a des films bien pires !!!

Ecoute pitchoune, on demande des avis, alors j'ai le droit de donner le mien, non.
on est pas obligé d'avoir tous le même point de vue quand même!!
Si t'as aimé c'est bien pour toi mais c'est pas mon cas c'est tout
Je suis pas allé le voir au ciné j'ai vu la version ricaine chez un pote un soir ou y avait rien à la tv (comme souvent), mais comme je suis pas sûre que tout le monde ait cette version chez lui... je l'évoque au cinéma, c'est là où la majorité des gens le verront dans ces prochaines semaines
 

PISTACHE SAB06

New Member
Merci pour votre opinion sur ce film

je suis allée le voir hier soir et j'ai préféré le premier même si j'avoue que le deuxième est bien fait avec beaucoup plu sd'effet spéciaux.

j'ai bien aimé aussi la scène de l'ascenseur mortel !!!!

voilà :wink:
 

KGS85

Best Member
je suis egalement allé voir ce film (ayant vu tous les films encore a l'affiche, j'avais plus trop le choix :mrgreen: ).
J'ai préféré le premier sur l'ensemble (plus d'humour, j'adore Willem DaFoe l'acteur du Bouffon Vert et la génèse du Spider-Man est plutot bien faite.
Le second opus est plus impressionnant au niveau des effets spéciaux j'ai trouvé mais il est moins axé sur l'action et plus sur l'aspect psychologique du personnage en plein tourmant émotionnel : doit-il se révéler à Marie-Jane (sa bien aimée secrete) ou doit-il garder ce terrible secret pour lui et devoir sacrifier son histoire d'amour pour le bien de l'humanité ??
Voila en gros la trame, la fin étant plutot sympa avec la découverte de la cachette de son pere par le meilleur pote de Peter ...

wait & see pour le 3e volet mais perso je l'ai trouvé plutot pas mal et assez distrayant comme film :wink:
 

wallid

New Member
excellent g été le voir hier rien a voir avec le premier, un peu moins culcul , des scenes de baston a couper le souffle, un mechant + interessant que le bouffon vert qui faisait + dessin animé, + d'humour (l'ascenseur memorable!) donc pour tous les fans vous risquez pas d'etre deçu :mrgreen:
 

Zouille

Best Member
J'y suis allée hier soir avec mon copain on pensait s'emmerder et en fait j'ai trop aimé meilleur que le premier...Par contre j'ai vu la bande annonce de Hellboy et sérieux ça me donne pas trop envie d'aller voir c'est un peu le même concept que la ligue des gentlemen extraordinaire tu réunis plusieurs personnes avec une spé. et tu les fais combattre contre un méchant...Bref pas terrible.
 

imported_orore

New Member
moi j'ai ete decu de l'histoire, un peu a l'americaine ou tou est bien qui fini super tro bien!!
sinon les efffets spéciaux sont pas mal, un peu mieu que le 1.
attendons le 3 pour savoir si de pire en pire...
 

Ca peut vous intéresser