Spider Man 2 : vos impressions

ComOn

New Member
le 2 est pas mal, un peu chaotique tout ça.

:D

ps:eek:n se demande vraiment qui serai le méchant ds le 3eme volet
 

Triganne

New Member
Moi je vais aller le voir en fin de semaine donc je redirai mes impressions :wink:
 

sthugo

New Member
Fée a dit:
ils finissentensemble a la fin spiderman et sa belle ???? :wink:

Normalement pour avoir cette réponseil faut aller voir le film mais je te donne un indice, la réponse à ta question est en trois lettres et on espère l'entendre le jour de son mariage.
Bises
 

oceane64

New Member
salut, bien moi on ma dit qu'il etait bien mais un peu long! il va y avoir spiderman 3 surement!
perso, moi, cela ne me dit pas d'aller voir spiderman, chacun son truc, lol :D :lol: :wink:
 

aurelie2a

New Member
moi j'ai bien aimé, deja le 1 il était trop bien, c'est vrai que le 2 est peut etre un peu moin bien car plus psychologique, mé j'ai vraiment pas été deçue ;) par contre la scene de l'ascenseur a pas du me marquer tant que ça parce que je vois pas de quoi vous parlez lol, moi j'ai bien aimé la mamie qui se fait enlever :mrgreen: lol voilà, mais c'est vrai que chacun ses gouts :lol:
 

Triganne

New Member
Spiderman

Ca y est je l'ai vu hier : perso je l'ai trouvé excellent les effets spéciaux tres bien fait j'ai vraiment pas été decue (j'ai bien aimé aussi la scene avec la mamie qui se fait enlever ! :roll: )
 

Aurore 77

New Member
Perso, je l'ai vu avec mon copain la semaine derniére (il est fan depuis tout petit) et moi j'ai pas trop vu de différence avec le premier...
Donc j'ai pas super aimée, je dirai même que le 3 j'attendrais qu'il sorte en DVD parce que payer 50 balles pour revoir la même chose ... c'est un peu les boules. Surtout que il y a une scéne ou il faut reconnaître qu'il n'est vraiment pas à son avantage.... lorsqu'il cour pour passer d'un immeuble à l'ôtre , il est vraiment trés repoussant... ¨Par contre la scéne de l'ascenseur, je suis d'accord , qu'elle est classe...
Allez bon film à tous
 

Ca peut vous intéresser