Stage à barcelone qui tourne mal

kaoussar

New Member
Salu tt le monde!!!!

je suis actuellement à Barcelone et je travaille dans une clinique de fecondation in vitro...un peu etrange mais el se developpe a l'international.
donc je suis ou pluto j'etai au departement comercial international jusqu'a ce qu'on m' aprene que mon maitre de stage c'etait fait viré...
(pour vous expliquer le context le depart commerce international c'etait2 personnes c'est a dire moi et mon chef)
donc là ils viennent de me retirer ma mission qui consistait a organiser un congres international et je c pas quoi faire...
 

Francky-adsav

New Member
Soit tu as une nouvelle mission a faire dans ton entreprise, soit tu changes d'entreprise.
 

kaoussar

New Member
lol en fin de compte ils m'ont carément demandé de m'occuper de l'organisation du salon que je devai faire avec mon maitre de stage avec 2 autres personne qui pourron pas tout faire donc c super en fin de compte mème si `'est beaucoup de stress.
 

ZackM.

New Member
kaoussar link=topic=59542.msg616505#msg616505 date=1180684221 a dit:
Salu tt le monde!!!!

je suis actuellement à Barcelone et je travaille dans une clinique de fecondation in vitro...un peu etrange mais el se developpe a l'international.
donc je suis ou pluto j'etai au departement comercial international jusqu'a ce qu'on m' aprene que mon maitre de stage c'etait fait viré...
(pour vous expliquer le context le depart commerce international c'etait2 personnes c'est a dire moi et mon chef)
donc là ils viennent de me retirer ma mission qui consistait a organiser un congres international et je c pas quoi faire...
Une clinique de fécondation in vitro???
A Barcelone , il existe tellement d'entreprises commerciales, pourquoi ce choix???
 

kaoussar

New Member
Salu a tous je vien de lire vos message.

D'abord pour ce qui est de la clinique de FIV, ce n'est pas un choix "volontaire",mon ancien maitre de stage etait eleve de ma prof et avait besoin d'un stagiaire pour l'aider pour le congres. Apres deux entretiens en anglais francais et espagnol on m'a choisi. J'avai deja un accord de principe avec une entreprise a Seville mais j'ai prefere venir ici car la mission etait plus interessante.

Ensuite au niveau de ma "nouvelle Mission", il s'avere que les choses ont changé.
Pour un ensemble de raison trop longe a expliquer, l'organisation du congres a ete transfere a d'autres personnes qui n'ont aucune formation commerciale.
d'autre part, on m'a annoncé que je ne participerai pas au congres mais que je pouvai toujours aider a l'organiser
enfin, je pense qu'ils vont me virer parce qu'ils ont deja demandé a ce que mes emails professionnels soient deviés vers une autres messagerie sans que je soit au courant.
Sans parler du fait que je suis dans un bureau situé dans la meme piece que le serveur informatique et qu'en plus il sert de remise (il ya plin de cartons autour de moi)
J'ai prevenu mes profs et elles doivent appeler aujourd'hui pour envisager une solution parce que pour l'instant je fait plus rien et je me sent mise à l'ecart.

K.
 

Ca peut vous intéresser