Stage à Madrid mai juin!

lady

New Member
Bonjour à tous! :cool:

Je pars en stage à Madrid en mai et juin, je voudrais savoir si y'en avait parmi vous qui sont en stage à la même période, je flippe trop!! J'ai peur de déprimer toute seule là bas!!!

Merci et bon courage à tous!
 

davides3

New Member
salut

Surtout il faut pas avoir peur et de quoi en plus


Tu as un hébergement sur place si non je te laisse mon mail.

salut

allez tout va bien se passer


davides3@free.fr
 

neko

New Member
Je ne connais encore personne qui ai regretté de faire son stage à l'etranger. Tu vas vivre une expérience unique et il y a de grandes chances que tu sois nostalgique une fois de retour en France. Avoir un peu peur avant de partir, je pense que c'est normal et ça arrive à tout le monde... du moins, à tous ceux que je connais. Bon courage 
 

céline57

New Member
salut!
tu viens de faire une anthitèse.... "déprimer" et Madrid, ça ne va pas ensemble!
Madrid c'est super, en 2 mois tu n'auras pas le temps de déprimer crois moi!
si tu veux rencontrer des jeunes (francophones ou non), va faire un tour au parc du Retiro, certains se promenent et distribuent des tracts (partout ds la ville ça!) et il y a pas mal de soirées organisées, c'est pas mal !
et puis les gens la bas ont le sens du contact, tu ne resteras pas longtemps dans ton coin toute seule !

et y a plein de trucs à faire, des villes sympas alentours à voir (toledo, alcala de henares...)
franchement cette ville c'est le pied, moi j'étais plutot déprimée à l'idée de la quitter !!!
je rêve juste d'y retourner , alors profites-en bien !
 

MarionLpz

New Member
Re : Stage à Madrid mai juin!

Bonjour à tous! :cool:

Je pars en stage à Madrid en mai et juin, je voudrais savoir si y'en avait parmi vous qui sont en stage à la même période, je flippe trop!! J'ai peur de déprimer toute seule là bas!!!

Merci et bon courage à tous!

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage à Madrir, du 19/05/14 au 05/07/14, auriez vous des entreprise s'il vous plait à me communiquer.
Cordialement