stage 1ère année

chouchoute

New Member
coucou

je viens de passer un entretien à yallow formation c'est un centre de formation en informatique et le responsable est ok pour me prendre mais le souci c'est que j'hésite car là je sais pas quelle mission je peux faire car je vais faire au début du phoning et après j'aurais des entretien avec des clients.
SVP aider moi car je suis complétement perdue et ce dossier me stress enormémént... :cry:

merci beaucoup :blush:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
bonjour y a t'il déplacement de la clientèle vers l'uc physique ou virtuelle est la question à se poser. Si oui c'est correct sinon non
d'autre part y'a t'il une taille équipe suffisante pour faire des actions de management ?
 

chouchoute

New Member
non ce st les formateurs qui se deplacent mais apparament c'est très peu d'entretien dc c'est vrai que ça me fais peur et je sais qu'il faut au minimum 5 personne travaillant dans l'UC.Je suis perdu avec ce BTS car je sais plus où chercher de stage car je veux un post d'assistante commerciale en agence tel que assurance mais je ne trouve pas.Je suis énomement inquiète avec tous ça j'en dors mal la nuit!!! :cry:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
chouchoute link=topic=51166.msg531208#msg531208 date=1174036847 a dit:
non ce st les formateurs qui se deplacent mais apparament c'est très peu d'entretien dc c'est vrai que ça me fais peur et je sais qu'il faut au minimum 5 personne travaillant dans l'UC.Je suis perdu avec ce BTS car je sais plus où chercher de stage car je veux un post d'assistante commerciale en agence tel que assurance mais je ne trouve pas.Je suis énomement inquiète avec tous ça j'en dors mal la nuit!!! :cry:
pas d'inquiétude excessive, stage donc public, demandez à vos profs