Hello,
Alors moi, j'ai effectué mon stage au canada chez un transitaire et franchement, je conseille à personne de prendre ma place, (st pas très sympa les gens sur qui je suis tombées !! :mellow

Enfin bon, voila ce que j'ai pu faire avec un minimum d'infos :
Thème:
Le Marché du matériel agricole hors gabarit au Canada
I - Cadre du stage :
Présentation du pays :
Une géographie étonnante
Les facteurs de sa puissance
Montreal
Entreprise
Activité de l'entreprise
Missions effectuées
(voila, ca c'est à peut pres ce que tout le monde avait , apres ce qui différe c'est le paysMoi, j'ai fait ma présentation du pays en fonction de mon thème)
II - Le marché du matériel agricole hors gabarit au Canada :
Définition du marché
La demande de matériel en fonction des activités agricoles
L'offre de machines agricoles( l'offre nationale, les principaus constructeurs, les exportations)
III - Conclusion professionnelle et personnelle
Voila, le sujet est pas intéressant du tout donc j'ai apporté pas mal de photos en annexes , des graphiques avec pas mal de couleur et simple pour essayer de rendre ce sujet intéressant
Et je pense que ca a marché car je suis passer la derniere de la journée :embarassed: le jury en avait ras le bol et j'ai quand meme eu 13 alors bon, suis assez contente
En fait, ton plan doit comporter au moins deux analyses, ca peut etre completement différent de ce que j'ai fait la, demande, offre, reglementation... c'est ce qui sort souvent en général.
Pour ma part, j'ai arreter les études pour le moment et je suis à la recherche d'un emploi :cry: et c'est pas facile lol je me galére beaucoup !! après tout depend de ce que tu veux faire aprés et dans quelle rgion tu es. Moi, y a pas beaucoup d'ecole interessante mais si j'avais eu l'occasion je pense que j'aurais continué.
J'espère t'avoir aider un tit peu :unsure:
Bon courage ++ :kiss: