stage chez thomas cook

LNS

New Member
bonjour,
Voilà j'ai fait un stage d'un mois chez TC, et je sais qu'à l'oral d'ap on peut me poser des questions dessus, que savez vous sur ce reseau? Je sais meme pas quel type de société c'est! Je viens d'aller sur leur site mais ils disent pas grand chose sur l'agence.
Merci pour votre aide.
++
:wink2:
 

LNS

New Member
alors personne ne connait le reseau thomas cook???
 

blinta

Best Member
LNS link=topic=28412.msg262802#msg262802 date=1149679941 a dit:
alors personne ne connait le reseau thomas cook???

retourne a l'agence et posent leur des questions tu ne trouve vraiment rien sur le site?
Essaye de deamnder a ton agence de la documentation
 

zeeboux

New Member
Normalement Thomas Cook c'est un réseau d'agence volontaire. Après à toi de demander à l'agence où tu as fait ton stage s'ils sont en franchise ou si Thomas Cook la possède en propre. Je crois que Thomas Cook appartient à un des grands groupes, le G4 mais ça reste à vérifier je suis pas sûre :unsure:
 

titia35

New Member
zeeboux link=topic=28412.msg262848#msg262848 date=1149681603 a dit:
Normalement Thomas Cook c'est un réseau d'agence volontaire. Après à toi de demander à l'agence où tu as fait ton stage s'ils sont en franchise ou si Thomas Cook la possède en propre. Je crois que Thomas Cook appartient à un des grands groupes, le G4 mais ça reste à vérifier je suis pas sûre  :unsure:


C'est pas un réseau volontaire Thomas cook attention!!! car ils ont la même politique d'action toutes agences a le même nom, la même fonction comptable... je dirais plutôt intégré le réseau... les réseau volontaire sont :
:fleche: Selectour
:fleche: Afat
:fleche: Tourcom :wink2:
 

zeeboux

New Member
Je voulais dire intégré j'ai confondu. Je confirme ce que dit titia35 réseau INTEGRE (et par contre après ça peut être en propre ou en franchisé)


Milles excuses :cry:
 

titia35

New Member
zeeboux link=topic=28412.msg263866#msg263866 date=1149708505 a dit:
Je voulais dire intégré j'ai confondu. Je confirme ce que dit titia35 réseau INTEGRE (et par contre après ça peut être en propre ou en franchisé)


Milles excuses  :cry:


pas de problème je voulais juste corriger cette confusion... :wink2:
 

Ca peut vous intéresser