stage en bts cgo

cecile95

New Member
Je pensais que je n'allais jamais trouver de stage sauf que ce matin une entreprise m'a appelé pour un stage non conventionné, je lui a dit que ça m'interessé pas... mais cette aprem l'entreprise m'a rappelé et m'a dit qu'on veut bien me prendre avec un stage conventionné pour deux mois... si je fais mon stage de deux mois, je n'aurais pas besoin de faire mon stage en 2eme année? mon entretien est pour jeudi

J'ai oublié de vous dire qu'ils m'ont proposé un stage de 6 mois et je n'en voulais que pour deux mois :oops:
 

realjulius

New Member
sur les deux ans, il me semble qu'il te faut un stage de 12 semaines mini et 16 maxi, non :| ?? (en CE c'est comme ça du moins)

je pense que c'est pas assez 8 semaines pour les 2 ans...
 

cecile95

New Member
je suis en bts cgo, le stage c'est 8 semaines étalé sur deux ans donc 4 à 5 semaines la 1ere année et 3 à 4 semaines la deuxieme année
 

realjulius

New Member
dejà il faut donc voir avec le cned si ce n'est pas trop tard pour signer la convention de stage (car meme si stage possible l'été il y a une date butoir pour que les conventions soient envoyées au cned) ensuite il faut voir si en effet, si c'est ok pour les 2 ans ... peut etre voir avec ton tuteur ou le cned encore une fois...

je pense que d'autres personnes te répondront et en sauront peut etre un peu plus que moi à ce niveau là :wink:
 

cecile95

New Member
oui je vais envoyer un email à ma tutrice car je suis perdue avec la bourse que j'ai resolu et maintenant c'est le stage... je pete trop un cable :evil:
 

realjulius

New Member
t'en fais pas, tout va rentrer dans l'ordre, c'est juste un mauvais moment... c'est l'approche de l'été qui fait ça :wink:
 

imported_maikai

Active Member
cecile95 a dit:
oui je vais envoyer un email à ma tutrice car je suis perdue avec la bourse et maintenant le stage... je pete trop un cable :evil:
c'est déjà une belle opportunité d'avoir trouvé un stage
c'est pas évident :wink:
 

Ca peut vous intéresser