Stage en magasin de prêt à porter féminin?

tinoa

New Member
Salut, je recherche des personnes étant stagiaires dans des magasins de prêt à porter féminin, afin de pouvoir échanger des idées :wink2:
 

miss20

New Member
moi aussi je suis un peu perdu pour le projet j avais une idee mais elle ne convient pas donc si quel q u n peut aider !!!
 

Mlle G

Best Member
tinoa link=topic=14433.msg126879#msg126879 date=1138864949 a dit:
Salut, je recherche des personnes étant stagiaires dans des magasins de prêt à porter féminin, afin de pouvoir échanger des idées :wink2:

Soit plus précise, explique clairement ton sujet afin qu'on donne des réponses adaptés.
 

tinoa

New Member
Salut, j'ai deja mis deux sujets sur mon projet en ligne et personne n'a répondu, alors j'ai essayé de poster celui là. Pour connaître mon projet il suffit d'aller sur mon autre sujet. :happy:
 

Mlle G

Best Member
tinoa link=topic=14433.msg127425#msg127425 date=1138888452 a dit:
Salut, j'ai deja mis deux sujets sur mon projet en ligne et personne n'a répondu, alors j'ai essayé de poster celui là. Pour connaître mon projet il suffit d'aller sur mon autre sujet. :happy:

Si personne ne ta répondu, c'est que personne ne pouvait t'aider. Mais ce n'est pas la peine d'ouvrir des nouveaux posts pour dire la même chose. :knuppel:
 

tinoa

New Member
Dans le premier post je demande l'avis des gens, et ici j'essaie de trouver des peronnes qui sont dans le meme cas que moi, ce n'est donc pas la meme chose, vois tu?
 

tinoa

New Member
Dans le premier post je demande l'avis des gens, et ici j'essaie de trouver des peronnes qui sont dans le meme cas que moi, ce n'est donc pas la meme chose, vois tu?