STAGE ETRANGER : AVEZ VOUS PROGRESSER DANS LA LANGUE DE VOTRE PAYS DACCEUIL??

moustaflex

New Member
salut je suis allé en stage au Mexique et je pense que j'ai bien progressé en Espagnol, en plus on apprend pas mal de truc sur le pays, je me suis bien adapté au Mexique, et j'ai hate d'y retourner.
A bientot sur le forum de cultureco :eek:
 

DSlucil

New Member
Progres en anglais a Dublin ??

Ben pas trop non... il y a trop de francais et d'espagnol alors je suis tentee de parler une autre langue que l'anglais :oops: , mais niveau anglais au telephone, je suis baleze maintenant :D .

Plus que 2 semaines et je rentre. A mon avis j'aurais un peu progresse en anglais. Je verrais bien en re ecoutant les cassettes d'anglais du cned :wink:

En tout cas, le stage a l'etranger c'est une super experience professionnelle, culturelle et personnelle :mrgreen: (meme si au debut c'est un peu dur...)
 
G

Guest

Guest
aprendre une langue ce n'est pas facil retarder l'enfant il a une memoire vierge et il est besoin de beaucoup de temps pour aprendre
 
G

Guest

Guest
que penser vous de la langue arabe c'est dure non ,moi je la trouve dure tres dure meme pour les arabes mais si vous doubler tes effores surement tu l'aura
 
G

Guest

Guest
je sais que c un peu tard d'ecrire sur ce sujet ...mais que dite vous a ceux qui sont loin de la france et la belgique dans un pays comme le maroc ??ici tous le monde ne parle que la langue arabe dans comment ait leur niveau de francais
 

doubdela

New Member
cc a dit:
excuse waterllily j'etais ailleurs :oops:

je suis a birmingham pour mon stage et tous les week end je vais a londres.c'est terrible je n'ai pas envie de partir, je comprends que tu sois triste car lorsque le jour viendra pour moi preparez les kleenex :cry:

salut voila je fais une étude de marché sur des bijoux fantaisies et je me concentre plutôt sur birmingham tu pourrais m'aider à collecter des noms de boutiques la bas je recherche des distributeurs. Si tu peux bien sur sinon ben c'est pas grave

merci :)
 

thibautchaps

New Member
etudianten BTS CI

salu a tous je recherche une entreprise en Angleterre alors n'hésiter pas àme donner des noms d'entreprises que vous connaissez et peut etre dans lesquelles vous aver deja fait un stage.
merci a tous g deja tout fait: kompass, europages, missions economiques mais g n'ai pas les moyens de passer par un organisme