stage marketing en ESPAGNE, help!!!

shayna97470

New Member

kikou a tous, alors moi jfais mon stage a Madrid ds une entreprise qui vend des articles de fetes... :notstupide:
le truc c ke je ne fais pas du tout mes taches,ils me donnent des trucs bidons a faire genre leur gestion de stocks...tout leur boulot koi...snifff
moi jsuis allee espionner un peu la concurrence,jvoudrais faire une etude de la concurrence ms bon... bref si vs pouvez m expliker un peu les taches kje peux faire svp et si vous avez une idee de theme aussi... aidez-moi svpppppppp.sniiiifffffff :cry:

Merci davance a tous!!!!!!!!
 

jerem87

New Member
:cool: hey ca va moi aussi je suis en stage marketing en espagne a castellon, tu peux fairr des taches comme:

-etude de marche complete (concurrence, demande, offre, distribution..)
-une recherche de nom pour un nouveau produit.
-de la prospection par mail, phone, ou porte a porte pour rechercher de new clients.
-de la publiciter par mail ou otre, pour fr decouvrir o clients les new produits.
-un enquete de satisfaction des clients de l'entreprise  (tu fai un petit questionnaire que tu leur envoi par mail ou autre).

voila je crois que c'est tout lol peux pas t'aider plus kiss  :kiss:
 

zedde22

New Member
mais euh lol ..; C'est pas à ton entreprise de te donner des taches à faire ? xd

tu vas les voir, tu dis à ta tutrice que tu penses que les taches qu'elle ou qu'il te donne ne sont pas appropriées à un stage de Ci ... ect

et ton maitre de stage te donnera d'autres missions! et puis sont cool les espagnols ^^

Bon courage!!
 

shayna97470

New Member
tu parles...suis ds la merde oui,je dois faire mes taches tte seule...la je vais arreter a la fin du mois paske ça sert a rien kje reste la jperd mon tps ds cette entreprise,pffff
 

mandymccoy

New Member
hello puce!!

Be tu peux faire avant de partir une etude de satisfaction du personnel
Personne ne l'a encore fait de notre classe
Tu fais un mail avec des questions comme
-Il y a t il de bonne relations entre les employes?
-entre le patron et les employes?
-Les horaires sont elles convenables?
etc
Et puis tu fais une ou deux questions libres genre
-Si il y avait quelque chose a ameliorer qu est ce que ce serait?
-Qu'appreciez vous le plus dans l'entreprise ou l inverse?
Kiss