Stage. Quoi rendre?

uneflle23

New Member
Bonjour.
Je commence la semaine prochaine mon stage d'observation en imprimerie. A la fin de ce stage, y a t il un rapport de stage à faire ou quelque chose comme ça, des docs à rendre ?
Merci de vos réponses.
 

Shinny

Best Member
Non tu n'as pas de rapport de stage à effectuer. :chessy:
Mais n'oublies pas de prendre des notes car en réalité ce stage sert pour l'épreuve de CPAP. Car les examinateurs peuvent te poser des questions sur les techniques de production (type de papier choisi, méthode d'impression ...) donc soit attentive durant cette petite semaine et profites-en si tu en as la possibilité de poser des questions sur les techniques de prod à ton responsable :blush:

Edit: Un post a déjà été fait sur le stage en imprimerie :wink2:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,11134.0.html
 

emilai

New Member
Pour ma part, nos profs nous ont imposé de réaliser un rapport de stage mais la réglementation du bts ne l'impose pas...Prend juste des notes, il y a beaucoup d'informations à en retenir
 

uneflle23

New Member
Merci beaucoup de vos réponses !!!

Oki je vais taché de prendre des notes chaque jour, mais je ne pense pas réaliser mes actions la bas, car l'imprimerie ça me passionne pas plus que ça, je vais les réserver pour autre chose ...

En tt cas merci merci merci :chessy:
 

saba5

Best Member
Shinny link=topic=11226.msg99672#msg99672 date=1136451736 a dit:
Non tu n'as pas de rapport de stage à effectuer. :chessy:
euh ça, ça depend de son école ou de son centre de formation ...
moi j'avais un rapport de stage à faire :wink2:
 

Shinny

Best Member
saba5 link=topic=11226.msg100192#msg100192 date=1136491444 a dit:
euh ça, ça depend de son école ou de son centre de formation ...
moi j'avais un rapport de stage à faire  :wink2:

Oui mais ce n'est pas imposé par le référentiel et elle fait ce BTS par le CNED donc pas de rapport :blush:
 

mathilda13

New Member
moi dans mon académie il n'y a pas de rapport de stage à faire.....
il faut pouvoir bosser en total autonomie avec le cned, je ne sais pas si je pourrais moi....
 

saba5

Best Member
Moi aussi dans mon académie il ne faut pas faire de rapport de stage mais mes profs veulent un rapport de stage, ça n'a rien avoir avec l'examen! :smile:
 

Ca peut vous intéresser