Starwars III vos impressions - SPOILER

star01

New Member
Non moi je pense que c'est Luke Skywalker l'ELU.

Déjà le côté obscure est naturellement plus puissant (sa par contre je suis pas sûr) que la force clair.

Aussi quand Luke va battre son père, il va naturelement rétablir l'équilibre dans la force.
 
G

Guest

Guest
star01 a dit:
Non moi je pense que c'est Luke Skywalker l'ELU.

Déjà le côté obscure est naturellement plus puissant (sa par contre je suis pas sûr) que la force clair.

Aussi quand Luke va battre son père, il va naturelement rétablir l'équilibre dans la force.

Voila ! et tout le génie de Lucas et du scénario ( halletant ) de la Sixologie de Stars Wars est là ...
 

edea63

New Member
OUAIS , MAIS ANAKIN IL EST TROP BEAU!!!CEST CA QUI COMPTE!!LOL!!
:lol:
 

Jarlo

New Member
De toute façon, tout ça c'est la faute du monstre qui, dans l'épisode I tient Anakin et sa mère en esclavage.

S'ils avaient été libres, sa mère ne se serait pas remariée et n'aurait pas été kidnapée puis tuée par les méchants monstres bizarres (dont la tribue fut décimée par Anakin dans l'épisode II, première manifestation du côté obscure de la force chez Anakin)

Anakin n'aurait pas fait ces cauchemars et n'aurait pas eu cette haine en lui.

Et après, il n'y aurait pas eu de combats de jedi, ni d'épisodes IV, V, VI, et Georges Lucas ne serait pas fait autant de fric, et ça aurait fait ralentir la croissance américaine, et ça aurait donc eu une affluence sur l'économie mondiale puisque les states dirigent tout, et donc il y aurait peut être eu plus de chômage en France, et Le Pen n'aurait pas gagné en 2002...Bon j'arrête là :mrgreen:
 

julie56

New Member
Elu ?

Pour ma part , je pense que le dit "élu" est Luke.
Car il est l'enfant du Bien avec la princesse Padme et du Mal avec Anakin qui a sombré du côté obscur !
:mrgreen:
et donc il est l'équilibre dans la force !!! :D
 

imported_feuts1

New Member
Moi je pense que la prophétie a vraiment été mal intepreté et que lélu ne doit pas venir du côté des jedi mais des sith. Après que luke soit l'élu je pense pas que ça a une relle coincidence car si il l'est vraiment leila doit l'être aussi hors elle n'as pas forcément de pouvoir jedi.
 

julie56

New Member
pour Leia

on ne sait pas exactement quelle relation elle tient avec la force !
qui sait si une suite est réalisé ......elle pourrrait être un élément clé ! :mrgreen:
 

imported_feuts1

New Member
non il n'y aura pas de suite car elle serait sans interêt. Il va falloir attendre les épisodes sur les pesonnages en serie si ils sortent un jour
 

imported_ICO

New Member
Si il y a une suite, ce sera forcément avec les enfants de yan et leia, et là l'emprire disparait au profit de "méchants "vraiment spéciaux, l'empira à coté, c'est de la rigolade.
Quant à leia, faut lire les livres et tu découvriras beaucoup de choses
 

ludo2604

New Member
J'ai enfin vu le film hier soir en V.O, sur les champs elysée en numerique.

2 mots : boulversant & epoustouflant

J'ai vraiment adoré, j'etais dedans, j'avais matté tous autres episodes la veille, la qualité du numerique est vraiment exceptionnelle ( les premieres minutes [:wam])
Le jeu d'acteurs tellement elevés par rapport aux 1 & 2, la qualité des combats, l'histoire d'amour, le chaos total à la fin ... tellement chose à dire mais je pense qu'on a deja tout dit.
& Obiwan je le respecte :shock:

Quelques questions :
> le comte dooku savait il que paplatine etais Dark Sidious ? (au debut du film)
> yavait il bien des clin d'oeils comme j'ai remarque à : Tarzan (les wookie) Frankenstein (Vadore qui se reveille)
> Le plus fort entre sidious et yoda, pour moi c'est Yoda (il domine pendant tout le combat) mais malgres ça il dit qu'il a echoué ...
 
mais c'est quand même

anakin qui tue dark sidious et donc rétablit l'équilibre
luke n'a pas la force de le tuer, il n'a pas eu le temps de se former complétement à devenir jedi

je ne nie pas que c'est grâce à luke

mais ça reste anakin l'élu
 

ludo2604

New Member
tiens en parlant de Luke,
je vais relançer un vieux debat.

Le titre "le retour du jedi" ça concerne Luke ou ... Anakin (oui à la fin il fait la paix avec son fils) donc on peut penser aussi au retour (de l'ordre) jedi" , le pere et le fils ?
vous en pensez quoi ?
 

posteusefolle

New Member
White Angel a dit:
topaziane a dit:
bien bien bien, pour commentaires sur le film, je mets une gentille mention "spoiler" en haut dans le titre msieur dame... :mrgreen:

Question con mais bon pourquoi spoiler?

spoiler

n. m.
[USENET] Message indiquant la fin d'une histoire ou révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître pour préserver l'effet de surprise lors de la découverte d'un film, d'un roman... Il est de bon ton de prévenir les gens qu'on va faire ces révélations, de façon que ceux qui préfèrent « ne pas savoir » n'aient pas leur plaisir gâché.


des éléments ont été révélés dans ce topic, je préfère donc prévenir ceux qui ne l'auraient pas encore vu.
 
G

Guest

Guest
Ya pas de quoi S'POILER ...!






















dejadehors.gif
 

posteusefolle

New Member
dis donc, tu comptes nous le mettre combien de fois ce panneau...... ? :roll: :mrgreen:
c'est loin d'être intéressant, mais bon.... allez bonne nuit à tous
 

Leonhart

New Member
En general, on emploit SPOILER, si on dit des choses inedites ou si on parle de l'histoire.
On l'inscrit dans le titre afin que ceux qui ne veulent pas savoir l'histoire voit ca et ne viennent pas regarder... Ca leur evite les revelations...

En fait, je me rends compte que je dis la meme chose que topaziane :mrgreen:

Enfin bref, les forumers, c'est connu SPOILER, faut connaitre quand meme :mrgreen: :wink: