Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pourquoi n'est on pas accepté si on a déja fait un contrat qualif ?
Voilà, j'ai vu plusieurs annonces disant que si on a déjà effectué un contrat de qualification on ne peut prétendre à ce poste en alternance. Savez vous quel en est la raison ??? ascompris;
parce que c'est interdit.. les OPCA ne sont pas pour que l'on fasse plusieurs contrats en alternance à suivre sauf en cas de redoublement ça passe.
dans mon ancien centre de formation ils m'ont dit que c'était impossible mais comme les OPCA fonctionne au niveau départemental et qu'elles ne communiquent pas entre elles ça passe mais bon...
moi par exemple j'ai voulu refaire ma première année dans une autre école et on ma dit que je ne pouvais pas que j'allais en deuxième année. Il aurait fallu que je sois enceinte, longue maladie ou pas assez d'heure de cours dans l'année.
kanasucr link=topic=537.msg4508#msg4508 date=1124442439 a dit:
parce que c'est interdit.. les OPCA ne sont pas pour que l'on fasse plusieurs contrats en alternance à suivre sauf en cas de redoublement ça passe.
dans mon ancien centre de formation ils m'ont dit que c'était impossible mais comme les OPCA fonctionne au niveau départemental et qu'elles ne communiquent pas entre elles ça passe mais bon...
j'ai effectué un contrat de qualification qui se termine le 31 aout, et à la rentrée, j'enchaine sur un contrat de professionalisation donc de l'alternance...
perlette link=topic=537.msg6489#msg6489 date=1124668582 a dit:
j'ai effectué un contrat de qualification qui se termine le 31 aout, et à la rentrée, j'enchaine sur un contrat de professionalisation donc de l'alternance...