sujet politique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

findy

New Member
je ne comprends pas, un certain sujet sur l'immigration a été fermé et c'est vraiment dommage car tout le monde donnait son point de vue (c'était un vrai débat!!!!!)et moi j'avais un truc à dire , j'avais commencé à gratter comme une dingue et mon message n'est pas passé parce qu'il venait juste d'être fermé et ça me tue!!!

ce que javais noté aurais sûrement calmé les esprits mais c'est tant pis pour moi :mad: :embarassed:!!!!!!!!!! et c'est dommage pour toutes les personnes qui étaient intéressés par le sujet!
 

titooh

New Member
certaines personnes ont été un peu loin tout simplement et le Webmaster a jugé qu'il fallait arrêter et il a parfaitement raison :happy:
 

webm

Best Member
Je n'aime pas trop de voir mes modos se faire menacer. Ceci dit, si plusieurs personnes demandent sa réouverture, je m'inclinerais.
 

findy

New Member
Alors moi je demande la réouverture!!!!!!! :dacc: :biggrin: :aplause:
 

corinne

Best Member
findy link=topic=26042.msg236867#msg236867 date=1147966147 a dit:
je ne comprends pas, un certain sujet sur l'immigration a été fermé et c'est vraiment dommage car tout le monde donnait son point de vue  (c'était un vrai débat!!!!!)

Je ne crois pas que l'on puisse l'appeler "débat" voire "vrai débat" lorsque l'on se fait traiter de raciste et tutti quanti, menaces incluses, tout simplement parce qu'on n'est pas dans le "politiquement correct" ou tout simplement pas d'accord. Désolée, mais il y a des limites à tout.

Dans un vrai débat, tout le monde doit pouvoir dire ce qu'il pense de la question et expliquer ses propos qui seront contredits par les autres, sans jugement personnel. Cela demande une certaine dose de maturité et de retenue que certains n'ont visiblement pas.
 

findy

New Member
En tout cas c'était vraiment intéressant!

Quand je disais débat, je ne faisais pas référence aux insultes et menaces!
C'est vraiment dommage que ce soit parti en vrille , personne ne peux plus dire ce qu'il pense, ça devient grave et pourtant moi même je suis fille d'immigrés!
IL ya d'autres façons de raisonner les gens sans avoir à les menacer !!!

enfin bref, tant pis! :blush: :embarassed: :cry: :arrow2:
 

Sendo

New Member
Je tiens à m'excuser : si le post à été fermé c'est en partie de ma faute. :cry:
Mais je ne suis pas raciste. :arrow2:
Je n'ai fait que constater les choses de façon réaliste. Un peu trop réaliste au gout de certains. :mellow:

Enfin, il est clair qu'il faudrai attendre un peu avant de réouvrir le post, histoire de laisser retomber la mayonnaise...... :mellow:

Et puis je n'aime pas que l'on menace qui que ce soit ! :knuppel:

Non mais du moment que nos avis divergent et sont en totale opposition avec certains on est tout de suite traité de raciste et de facho...... :knuppel:

C'est le monde à l'envers ..... on a plus le droit de dire ce qu'on pense.........
 

TERMINUS

New Member
Sendo link=topic=26042.msg238956#msg238956 date=1148078657 a dit:
Je tiens à m'excuser : si le post à été fermé c'est en partie de ma faute.  :cry:
Mais je ne suis pas raciste.  :arrow2:
Je n'ai fait que constater les choses de façon réaliste. Un peu trop réaliste au gout de certains.  :mellow:

Enfin, il est clair qu'il faudrai attendre un peu avant de réouvrir le post, histoire de laisser retomber la mayonnaise......  :mellow:

Et puis je n'aime pas que l'on menace qui que ce soit !  :knuppel:

Non mais du moment que nos avis divergent et sont en totale opposition avec certains on est tout de suite traité de raciste et de facho......   :knuppel:

C'est le monde à l'envers .....  on a plus le droit de dire ce qu'on pense.........

La liberté de soi s'arrête, ou commence celle d'autrui.
Vous pouvez pas, vous permettre de dire certaines remarques racistes, même si pour vous cela ne parait pas raciste.
J'AI L'IMPRESION QUE SUR SE FORUM LE RACISME EST DEVENU UNE BANALITE, TOUS CECI AVEC UNE COMPLAISANCE DE CERTAINS RESPONSABLES DE SE FORUM.
 

salwa

Best Member
sendo ,j'ai supprimé les messages .Ne reglez pas vos comptes personnels sur ce topic .Merci
 

yallah5

New Member
corinne link=topic=26042.msg236978#msg236978 date=1147970407 a dit:
Je ne crois pas que l'on puisse l'appeler "débat" voire "vrai débat" lorsque l'on se fait traiter de raciste et tutti quanti, menaces incluses, tout simplement parce qu'on n'est pas dans le "politiquement correct" ou tout simplement pas d'accord. Désolée, mais il y a des limites à tout.

Dans un vrai débat, tout le monde doit pouvoir dire ce qu'il pense de la question et expliquer ses propos qui seront contredits par les autres, sans jugement personnel. Cela demande une certaine dose de maturité et de retenue que certains n'ont visiblement pas.
je le prend pour moi! c'est pas grave pensez donc ce que vous voulez mais j'interviendrais toujours de la même manière en ne changeant jamais mes idées! j'ai des convictions, je les expose! ça plait pas c'est pareil!
 

corinne

Best Member
yallah5 link=topic=26042.msg246422#msg246422 date=1148502052 a dit:
je le prend pour moi! c'est pas grave pensez donc ce que vous voulez mais j'interviendrais toujours de la même manière en ne changeant jamais mes idées! j'ai des convictions, je les expose! ça plait pas c'est pareil!

:blink: ah bon ? ben, tu le prends comme tu veux, mais sache que je ne visais personne en particulier :closedeyes:
 

salwa

Best Member
TERMINUS link=topic=26042.msg245557#msg245557 date=1148463895 a dit:
J'AI L'IMPRESION QUE SUR SE FORUM LE RACISME EST DEVENU UNE BANALITE, TOUS CECI AVEC UNE COMPLAISANCE DE CERTAINS RESPONSABLES DE SE FORUM.
En aucun cas nous ne cautionnons le racisme sur ce forum. De toute facon je pense que ce sujet est clos.
Nous vous permettons de debattre sur le forum Actualités et debats .Reagissez en tant qu'adultes et soyez tolerants les uns envers les autres.

Ce topic ne sert plus à rien , je le ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser