Toujours des réponses qui n'ont rien à voir avec les sujets !

A chaque fois que je commence à lire un message, je me rends compte que les réponses n'ont rien à voir avec le sujet ...

Pourquoi faut-il toujours que ça termine en débat sur : Ohlala tu as mal placé ton message, tu vas te faire gronder par le Webmaster ou encore Ohlala y'en a qui pense qu'on va leur donner notre travail déjà tout fait ?

Pour moi, s'il y a une réponse au 1er message, c'est qu'il y a un indice, une solution, enfin quelque chose qui répond au problème posé !

Si vous pensez que le sujet est mal placé ou qu'il ne convient pas au forum, ne répondez pas, de toute façon le Webmaster finira par bloquer le topic si c'était bien le cas.

J'en vois qui ont des centaines de messages à leur actif, mais en les lisant tous, ils ne font que ça !

Je trouve ça vraiment dommage, quand il y a 2 pages de critiques sur l'auteur du sujet, soit celui-ci est bloqué et personne ne peut plus y répondre, soit ... le débat continue et on se retrouve avec 5 pages là-dessus, mais aucune réponse n'a été apportée à la première question.


(Tout ça pour dire que ce genre de débat ne fait pas avancer les choses.)
 

melou

New Member
ah non la tu abuses chouchou: encore un message ki na rien à voir avec le sujet mdr!! exemple ki illustre bien ce que stéphanie avait à dire mdr
 
mais c'est normal que ça dévie sur autre chose ...
chacun émet ces idées et ça dévie !!
même les profs ça leur arrivent trop souvent et pourtant ils sont tout seul à faire cours
alors avec une trentaine de pers répondant à un post c'est normal !
 

melou

New Member
c'est clair je suis tout à fait daccord avec toi! surtout ke bon on a tous des idées différentes dc dès kon parle dun truc automatiquement ça donne des idées à dotre etc et c'est ce qui fait qe ce forum est plein de ressources!!!!
 

Crismonot

New Member
N'empêche qu'elle a raison et que, parfois, la question reste en suspens..
Il n'y a aucune réponse apportée. La c'est pénible vu qu'un des buts c'est d'aider les autres...
 

dodile

New Member
et alors?????

une question peut très bien apporter plusieurs réponses. non ???? parfois ça dévie du sujet dans ce cas là je pense que le webmaster sait très bien
ce qu'il a à faire. Et dans ce cas le message est vérouillé. Fin du sujet.
 

Angèle95

New Member
La je suis pas d'accord en général on apporte toujours une réponse il faut arrêter le délire ohhh :|

Moi ca m'embête d'entendre des trucs comme ca car on ne reconnait pas notre travail!!!!!!

c vrai kil y a des fois ou on se permet de dire des trucs ki sortent du sujet mais on se recadre ensuite!!!!

:| aucune reconnaissance jsuis décue :| :|
 

Angèle95

New Member
Stephanie92 a dit:
Pourquoi faut-il toujours que ça termine en débat sur : Ohlala tu as mal placé ton message, tu vas te faire gronder par le Webmaster ou encore Ohlala y'en a qui pense qu'on va leur donner notre travail déjà tout fait ?


J'en vois qui ont des centaines de messages à leur actif, mais en les lisant tous, ils ne font que ça !

(Tout ça pour dire que ce genre de débat ne fait pas avancer les choses.)

Et bien moi je pense aussi ke c'est notre rôle de les avertir imagines si on le fesait pas tous les messages avec "help,....." kil t aurait!!!! et puis le webmaster on peut bien lui donner un coup de main non,???
 
Rappel : Je parle des sujets qui pourraient être intéressants pour beaucoup et que l'on saccage en parlant de choses tout autre que le BTS.


Bien sûr qu'on dévie toujours dans un sujet, et comme le dit chouchou69, c'est ce qui lui donne sa richesse.

Et merci à Crismonot ; parce que si je ne suis pas là seule à me rendre compte de ça, c'est sûrement que "le problème" existe.
 

Angèle95

New Member
et puis c souvent ke des nouveaux se présentent pour demander des dossiers tt fait pas plus tard kil y a deux minutes yen avait encore un...

mais heureusement mr webmaster veille à supprimer tt ca!
 

Léontine

New Member
ouai me too je suis d'accord avec angèle95 car de tte manière ds ce cite les gens font ce qu'ils peuvent pour aider les autres et je trouve qu'on s'en sort plutôt très bien !!!!!
on fait ce qu'on peut et de tte manière peut importe le message c toujours une aide de prise :wink:
 

Angèle95

New Member
dodile a dit:
j'aurai pas si bien dit....
fan club d'angèle75 (ouppss je plaisante of course :lol: )

merci dodile :oops: arrête après on va dire ke tu fais de la lèche pour être bien vue :mrgreen:

merci clairette, merci léontine :oops:
 

dodile

New Member
non c'est pas pour être bien vu, simplement je suis d'accord avec toi la plupart du temps. finalement comme tu dis les choses à ma place...je suis un peu perdu :(
me voilà seule et abandpnné, oh faite je suis encore dans le sujet ou pas ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser