support de stage

vanessa63

New Member
Bonjour à tous, :wink2:
Je suis nouvelle sur le forum et j ai besoin de conseils. :cry:
Pourriez vous m aider s il vous plait. :blush:
Voila il me reste 1 semaines de stage en grande distribution, et j essaie de faire mon support mais ayant arreté l école depuis un moment, je ne sais pas comment il faudrait qu il soit presenté.
Donc la présentation de l uc est faite, sinon j ai 2 fiches SIC que j ai faites aussi. Par contre ce sont les missions et les activités ponctuelles que je n arrive pas a distingées, pour moi c est la meme chose alors pourriez vous m aider pour faire la différence.
Je vous remercie pour votre aide :kiss:
VANESSA
 

mirzhin

Best Member
coucou et bienvenue! :biggrin:

dis toi que les missions ponctuelles c'est des petites tâches pas suffisament importantes pour te permettre de rédiger une fiche (poster le courrier par exemple)

sinon tu peux effectuer une recherche sur le forum en utilisant la fonction rechercher et tu pourras trouver de nombreuses idées! :wink2:
 

Mlle G

Best Member
Une activité ponctuelle est une activité que tu as réalisés en même temps que la réalisation de ta mission.
Ex: pour une mission: formation des stagiaires, l'activité ponctuelle peut être: réalisation d'un planning ou encore, vente en magasin...

L'activité ponctuelle n'est pas forcément en rapport avec la mission.
 

vanessa63

New Member
coucou
merci beaucoup pour vos conseils :angel:
il est vrai que ce n est pas evident surtout que je fais le bts par correspondance :arrow2:
il est possible que je refasse appel a vous
Encore merci beaucoup
a bientot :kiss:
 

mirzhin

Best Member
vanessa63 link=topic=24149.msg218018#msg218018 date=1146835616 a dit:
coucou
merci beaucoup pour vos conseils  :angel:
il est vrai que ce n est pas evident surtout que je fais le bts par correspondance :arrow2:
il est possible que je refasse appel a vous
Encore merci beaucoup
a bientot :kiss:
y'a pas de soucis! :wink2: