Surnaturel : y crois, y crois po...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est clair qu'il faut ce laissé allé et y croire dur comme fer au moins le temps de le lire sinon .... c'est pas super :wink:
 

maglilie

New Member
Ca vous est déjà arrivé de vous rendre kelke par pour la première fois et de vous dire qu'en fait vous connaissé l'endroi (déjà vu....)

Sinon c'est des situations ou des dialogues, ça me fais flipper parfois je discute avec kelkun sur un sujet kelkon et en fait j'ai l'impression de l'avoir déjà vécu

BIZARRE :|
 

aurelie1001

New Member
lol...

uen jeune file est embauchée par des jeunes parents..
Elle doit garder le petit bébé des jeunes parents... TT se passe bien elle couche le bébé.. la nuit tombe, elle regarde la télé. Le téléphone sonne, elle decroche, ps de reponse... Elle regarde la provenance de l'appel: aucub numero n'est affiché.. hum hum, deuxieme appel, troisieme appel, elle panik.. un autre appel... un numero s'affiche: c celui ki est lié a la chambre du bébé!!! :evil: :evil: :evil: :evil: !!!

boo!! j'en ai des frissons ds le dos........
 

imported_Ludie

New Member
maglilie a dit:
Ca vous est déjà arrivé de vous rendre kelke par pour la première fois et de vous dire qu'en fait vous connaissé l'endroi (déjà vu....)

Sinon c'est des situations ou des dialogues, ça me fais flipper parfois je discute avec kelkun sur un sujet kelkon et en fait j'ai l'impression de l'avoir déjà vécu

BIZARRE :|

cette situation arrive souvent à bcp de personnes...moi y compris ben ca fait bizarre kd ca arrive mai je trouve pas ca désagréable..
 

boudoumix

New Member
UNE SOLUTION : GHOSTBUSTERS!! :mrgreen:

                                     __---__
                                   _-      _--______
                              __--( /     \ )XXXXXXXXXXXXX_
                          --XXX(   O   O )XXXXXXXXXXXXXXX-
                         ´/XXX(       U     )        XXXXXXX\
                       /XXXXX(              )--_  XXXXXXXXXXX\
                     /XXXXX/ (      O     )   XXXXXX   \XXXXX\
                   XXXXX/   /            XXXXXX   \__ \XXXXX----
                XXXXXX__/          XXXXXX          \__----  -
      ---___  XXX__/          XXXXXX      \__          ---
            --  --__/   ___/\  XXXXXX            /  ___---=
               -_    ___/   XXXXXX               '--- XXXXXX
                --\/XXX\ XXXXXX                      /XXXXX
                 \XXXXXXXXX                         /XXXXX/
                  \XXXXXX                          _/XXXXX/
                   \XXXXX--__/               __ -- XXXX/
                    --XXXXXXX---------------  XXXXX--
                     \XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX-
                          --XXXXXXXXXXXXXXXXXX-
ouf...
j'ai mal au doigt,

je lance un concours de dessin en caracteres de police!! a vous maintenant!!

héhé
 

anolga

New Member
Re: lol...

minette a dit:
uen jeune file est embauchée par des jeunes parents..
Elle doit garder le petit bébé des jeunes parents... TT se passe bien elle couche le bébé.. la nuit tombe, elle regarde la télé. Le téléphone sonne, elle decroche, ps de reponse... Elle regarde la provenance de l'appel: aucub numero n'est affiché.. hum hum, deuxieme appel, troisieme appel, elle panik.. un autre appel... un numero s'affiche: c celui ki est lié a la chambre du bébé!!! :evil: :evil: :evil: :evil: !!!

boo!! j'en ai des frissons ds le dos........

cool j'ai un baby sitting ce soir :(
 

imported_lisa

New Member
vs avez probablement deja entendu parler de cette histoire ...ça a meme tourné sur internet et du coupl plein de gens y ont cru
on disait que sur certaines routes la nuit, si vs croisiez une voiture avec ses feux éteints il ne fallait surtout pas faire d appel de phare... si vs aviez le malheur de faire un appel de phare, la voiture une fois qu elle vs avait dépassé faisait demi tour et mettait ses plin phares ds votre dos et vs collait au cul en vs faisant aller à une vitesse assez important jusqu'à l accident....
 

aurelie1001

New Member
lisa a dit:
vs avez probablement deja entendu parler de cette histoire ...ça a meme tourné sur internet et du coupl plein de gens y ont cru
on disait que sur certaines routes la nuit, si vs croisiez une voiture avec ses feux éteints il ne fallait surtout pas faire d appel de phare... si vs aviez le malheur de faire un appel de phare, la voiture une fois qu elle vs avait dépassé faisait demi tour et mettait ses plin phares ds votre dos et vs collait au cul en vs faisant aller à une vitesse assez important jusqu'à l accident....

je connais....
 

boudoumix

New Member
Boudoumix a dit:
UNE SOLUTION : GHOSTBUSTERS!! :mrgreen:

                                     __---__
                                   _-      _--______
                              __--( /     \ )XXXXXXXXXXXXX_
                          --XXX(   O   O )XXXXXXXXXXXXXXX-
                         ´/XXX(       U     )        XXXXXXX\
                       /XXXXX(              )--_  XXXXXXXXXXX\
                     /XXXXX/ (      O     )   XXXXXX   \XXXXX\
                   XXXXX/   /            XXXXXX   \__ \XXXXX----
                XXXXXX__/          XXXXXX          \__----  -
      ---___  XXX__/          XXXXXX      \__          ---
            --  --__/   ___/\  XXXXXX            /  ___---=
               -_    ___/   XXXXXX               '--- XXXXXX
                --\/XXX\ XXXXXX                      /XXXXX
                 \XXXXXXXXX                         /XXXXX/
                  \XXXXXX                          _/XXXXX/
                   \XXXXX--__/               __ -- XXXX/
                    --XXXXXXX---------------  XXXXX--
                     \XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX-
                          --XXXXXXXXXXXXXXXXXX-
ouf...
j'ai mal au doigt,

je lance un concours de dessin en caracteres de police!! a vous maintenant!!

héhé

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

anolga

New Member
Lisa

tu me dira, c'est une histoir flippante. Comme celle de la dame blanche que tu prend en stop, ki hurle "attention au virage" et qui disparait... :twisted:
 

boudoumix

New Member
du coup tu n'utilises plus ton Klaxon?? ni les appelles de phares?? :lol:

moi si je répond pas cinquante fois a un mail que j'ai recu concernant la chaine de l'amitié des enfants du monde de la terre entiere qui sont unies pour l'eternité et la prospérité des bureaux de post par Internet, il parrait que je vais perdre mes cheveux, que mon sx va rétrécir et que je ne gagnerais pas au King lotto de Saint Verran en Moselle sur Plage.

Ca craint les listes et les légendes!.. :evil:
 

maglilie

New Member
Re: Lisa

anolga a dit:
tu me dira, c'est une histoir flippante. Comme celle de la dame blanche que tu prend en stop, ki hurle "attention au virage" et qui disparait... :twisted:

Vou vou souvené de l'émission mystère :evil: :?: Trop flippante
 

imported_Ludie

New Member
Re: Lisa

anolga a dit:
tu me dira, c'est une histoir flippante. Comme celle de la dame blanche que tu prend en stop, ki hurle "attention au virage" et qui disparait... :twisted:

M pa besoisn de la prendre en stop, il suffit de la voir et il t'arrivera un accident... le truc ki te fait pa trop flipper au volant djà!
 

anolga

New Member
[quote="lisa"
ah oui ? moi on m avait carrément envoyer un mail là dessus et j suis allée sur le site des hoax et g vu que c etait une connerie... mais aparement pas mal de gens y ont cru![/quote]

c'est quoi l'adresse ce site?
 

maglilie

New Member
Boudoumix a dit:
du coup tu n'utilises plus ton Klaxon?? ni les appelles de phares?? :lol:

moi si je répond pas cinquante fois a un mail que j'ai recu concernant la chaine de l'amitié des enfants du monde de la terre entiere qui sont unies pour l'eternité et la prospérité des bureaux de post par Internet, il parrait que je vais perdre mes cheveux, que mon sx va rétrécir et que je ne gagnerais pas au King lotto de Saint Verran en Moselle sur Plage.

Ca craint les listes et les légendes!.. :evil:

Fo faire gaffe aux chaîne de mail où on te demande de renvoyer le même mail à3698 personnes en général c des virus :!:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 328

Ca peut vous intéresser