Surnaturel : y crois, y crois po...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_cc

New Member
salwa a dit:
wi CC jai lu ton post .... moi par contre ce n'es pas aussi precis k toi car moi ceux sont des morts differents ds des lieux diffrents et ki l + souvent me previenne dune mort , dun danger ou ki m montrent des personnes ki veulent m fer du mal et ca s verifie.
par contre j ss persuadée k ton reve est special et kil v dire kelk chose d'important car il est assez precis. tu as peut etre des dons de voyance caché et c'est une feuille d'arbre ou du bois ki peut t'aider a l'exploiter ... :wink: on sai jamais....
dsle, j'etais ailleurs
c'est vrai qu'il faudrait que j'approfondisse la chose car ca fait flipper quand j'y pense et c'est assez curieux...
 

imported_bravij

New Member
C cho dinterpreter ses reves ou ce ke lon voi dincomprehensible ou plto surnaturelle, cependant je pense kil y a une explication rationnelle a tt, le + dur reste a la trouver!
 

imported_Ludie

New Member
Moi pdt un moment, je revais que j'etais envahi de vers.. j'avais de plaies sur le corps et ds chacune des plaies des milliers de vers..c'etait horrible!!
 

imported_cc

New Member
maglilie a dit:
sympa le site sauf qu'une de leur légende ressemble étrangement au film The ring (le cercle) déjà vu :!:

quand je l'ai vu j'ai cru que j'allais mourir d'une crise cardiaque!!!!
mon coeur battait tout le long du film plus vite que la normale et il s'est arrete quand la fille est sortie de l'ecran!!!!!!!
 

maglilie

New Member
cc a dit:
maglilie a dit:
sympa le site sauf qu'une de leur légende ressemble étrangement au film The ring (le cercle) déjà vu :!:

quand je l'ai vu j'ai cru que j'allais mourir d'une crise cardiaque!!!!
mon coeur battait tout le long du film plus vite que la normale et il s'est arrete quand la fille est sortie de l'ecran!!!!!!!

C Clair!!! rarement vu un film aussi flippant jsui rester skotché comme ça : :shock:
 

imported_cc

New Member
maglilie a dit:
C Clair!!! rarement vu un film aussi flippant jsui rester skotché comme ça : :shock:

le pire c'est qu'apres j'avais trop peur, car je l'avais regarde toute seule vers minuit, et pendant une semaine, a cahque fois que le tel sonnait j'en pouvais plus!!!
Peureux09.gif
 

maglilie

New Member
cc a dit:
maglilie a dit:
C Clair!!! rarement vu un film aussi flippant jsui rester skotché comme ça : :shock:

le pire c'est qu'apres j'avais trop peur, car je l'avais regarde toute seule vers minuit, et pendant une semaine, a cahque fois que le tel sonnait j'en pouvais plus!!!
Peureux09.gif

Tu m'étonne !! Fo po regardé des films comme ça toute seule :-a3 :wink: ça m'a fait pareil pour l'exorciste :twisted: j'ai dormi la lumière allumée pdt 3 mois aprés avoir regardé le film :( tro peur
 

imported_salwa

New Member
Maglilie ca depend! tu p trouver des charlatans ki raconte nimporte koi ! sinon j ss tombé sur des voyantes ki mont epaté en decouvrant mon passé et mon avenir ki s'est revelé etre vrai pour certaines choses...tu sais com jhabite en afrique c'est donc des voyances faite a la methode africaine ( cauris= coquillages) c'est rare kils fassent les tarots.
mais c'est assez precis puiskon t donne meme la description des personnes , el peuv chiffre le temps aussi : nbre d emois d jours ..etc...
voila parfois tu sors toute retournée :wink:
 

maglilie

New Member
Tatanana a dit:
je ne la retrouve pas, c'est pas grave, de toute façon je n'ai pas vu ce film....

alors regarde le mais po toute seule :-a3

Il est vraiment flippant :wink:

Salwa : Je suis persuadée ke certaines personnes ont ces facultés, j'aimerait en rencontré une mais j'ai kan même peur de ce kel pourrai me dire :cry:
 

imported_cc

New Member
salwa a dit:
Maglilie ca depend! tu p trouver des charlatans ki raconte nimporte koi ! sinon j ss tombé sur des voyantes ki mont epaté en decouvrant mon passé et mon avenir ki s'est revelé etre vrai pour certaines choses...tu sais com jhabite en afrique c'est donc des voyances faite a la methode africaine ( cauris= coquillages) c'est rare kils fassent les tarots.
mais c'est assez precis puiskon t donne meme la description des personnes , el peuv chiffre le temps aussi : nbre d emois d jours ..etc...
voila parfois tu sors toute retournée :wink:

ca doit etre cool comme experience, j'aimerais bien essaye mais d'un autre cote j'ai trop peur de me faire arnaquer ici
Mecontent15.gif
 

imported_salwa

New Member
moi jai vu the ring 1 et 2 version japonnaise et americaine ! la totale koi !
alors la , et j peux vous dire k j n ai pas dormi apres ca plusieurs nuits...j lai vu il ya plus de 6 mois et jy pense encore kan j ss seule le soir avce pour compagnie ma tv....
c'est un film a conseiller mais a n pas voir seul...!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 328

Ca peut vous intéresser