Surnaturel : y crois, y crois po...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maglilie

New Member
cc a dit:
maglilie a dit:
cc a dit:
on pourrait creer un post: vos films preferes... :?:

good idea :idea: à toi l'honneur :wink:

allez je te laisse le soin de le creer car je sais pas comment on fait :oops:

J'ai appris ça aujourd'hui en fait c tout sec au lieu de faire répondre, tu fé nouveau :wink: je ne lance on se rejoin sur le nvo :wink:
 

Angèle95

New Member
BEN VOUI c vrai quoi c'est impossible qu'on soit les seuls :mrgreen:
 

imported_cc

New Member
maglilie

D%27accord01.gif
 

davy974

New Member
sur notre ile de la Reunion,
on est bercer ds le surnaturel, car nous avons bcp de religions et civilisations, et nous croyons bcp ds les phenmene surnaturel moi meme le premier :evil: :twisted:
davy974
 

imported_cc

New Member
davy974 a dit:
sur notre ile de la Reunion,
on est bercer ds le surnaturel, car nous avons bcp de religions et civilisations, et nous croyons bcp ds les phenmene surnaturel moi meme le premier :evil: :twisted:
davy974
tu as 2 ou 3 anecdotes a ce mettre sous la dent??? :D
 

azzuro22

New Member
Bon Davy s'est fait attraper par un fantome je crois... Alors je vous raconte la mienne:
Moi je suis breton et des légendes onen a des miliers chez nous mais celle ci est véridique. Ca se passait dans un bled qui s'appelle Plumaugat. Comme tous les ans avait lieu le Pardon du village (fête religieuse) et comme tous les ans arrivé le soir tout le monde était raisin, surtout deux mecs dont je ne connais pas les noms qui ont roué de coup un chien noir qui leur aboyait dessus toutes les nuits en rentrant du bar. Le lendemain avait lieu la messe du pardon et en arrivant à la messe le lendemain matin les deux gars voient le prêtre du village boiteus et la tête pleine d'émataums. Les deux gars sont morts le même jour dans le mois qui suivait...étonnant non
 

manaellia

New Member
je c pa trop si je dois croire o surnaturel:
--> ce qui y croivent, voient tjs plins de trucs.
--> ce qui n'y croivent pas, ne remarquent jms rien.

n'empeche que j'ai une amie qui avait tendance a voir ce que l'oon ne voi pas...un jour elle etait ds sa salle de bain et elle a vu sa grand mere derriere elle, ds le miroir.

et je connais une autre fille, qui habitait ds une maison completement "hanté"..en fait en faisant des recherches elle a retrouve des os ds son jardin, c t une femme decede sur le mm emplacement que sa maison. elle les hantait...elle jetait les buches par terre, alors que son pere les coupait...pcq la ou il les posait, etait place ses os...ou son corps, enfin ce qu'il restait d'elle....
ah je me fais peur toute seule!
 

elodie333

New Member
minette a dit:
c un peu flou...
je c pas trop koi penser
moi j'aime l'idée que qd tu meurs tu renais, mais ds une vie differente.. .. je trouve ca beau...

Je pense que c'est surtout pour avoir moins peur de la mort, et je pense comme toi
 

elodie333

New Member
maglilie a dit:
Angèle95 a dit:
Ben moi je suis sure que ca existe la vie ailleurs... Nous on existe bien alors pourqoi ca serait pas possible ailleurs???

Etant donné la taille de l'univers... tout est possible vous croyez pas vous??

100%ok

tout a fait d'accord, c'est naif de croire que des créature aussi imparfaites que nous pourraient être seule dans tout l'univers (dont soit dit en passant on ne connait que 0.00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001% des capacités).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 328

Ca peut vous intéresser