svp besoin de vous pour l'épreuve de CPAP

rafika

New Member
:( please aider moi pour la note de synthése en cpap si vous avez un exemple ou un plan n'ésiter pas !! je vous serait vraiment reconnaissante !
:!: :D :D
 

JEROME20

New Member
voici en gros mon plan j'ai prit un bon week end pour la faire c'est du boulot donc,
:arrow: page de présentation
:arrow: sommaire
:arrow: intro tu te présente, tu dit pourkoi ta choissit ce bts
:arrow: description de ton poste de travail ton entreprise ton service
:arrow: explique rapidement tes missions ce que sa ta apporter les difficultés
:arrow: remerciements
:arrow: conclusion ce que sa ta apporter

voila moi je suis en alternance :wink: :wink:
bon courage
 

ameliebtz

New Member
SALUT tous le monde
moi aussi g un probleme avec ma note de synthèse car deja je c pas comment commencer g tjr pas de thème et mon problème c que cette année je suis en formation continue ms l année derniere g t en premiere année ms en alternance et l année davant g t en formation continue par le cned dc je suis un peu embeter que ce soi pour la note de synthese ms aussi pour le tableau récapitulatif.
MERCI si vous pouvez m apporter des réponses.
 

gue

New Member
Bonjour à tous, je suis Cindy en 2ème année,
J'ai également des difficultés pour réaliser ma note de synthèse et ma partie A de CPAP. Si quelqu'un peut me donner des conseils, des exemples ce sera avec plaisir.
Merci d'avance.
 

CelineParis

New Member
Apour les etudes en responsabilotés et en collaborations , la presentation c'est comme ceci:

Sommaire:

Introduction
Objectifs
Moyens
Methodologie
1/
2/
3/
4/
5/
Resultats
Acquis
Conclusion
 

edouardo

New Member
j ai de gros probleme en cpap il faut m'aider à trouver un thème de reflexion je compte sur vous j'ai toujours rien fais
 

shattitoons

New Member
je n'ai pas autant de parties que vous dans la note de synthèse, jcomprends pas comment vous ne dépassez pas les 10 mins avec tout ça :roll:
 

sweetlily972

New Member
slt ben en fai essaye de faire 2 parties l'un en présentant soit par missions effectuées ou soit par les compétences mises en avant ds chak entreprise
présente chaque entreprise en mettan la ou les compétences
ds la deuxième partie ki sera l'analyse, par rapport a ta première partie fai un graphique ou l'entreprise ke tu veu présenter ressortira