Besoin d'aide pour une action svp

Aurelien2182

New Member
Déjà bonjour à tous.Je viens juste de m'inscrire sur ce forum qui à l'air d'être plein d'astuces :lol: :mrgreen: .
Voilà mon souci:je souhaiterais faire une action intitulé " visite accompagnée";( je m'explique : je suis parti en visite clientèle avec mon Directeur Commercial afin de le présenter à mes clients et de lui montrer le potentiel de mon secteur car nous venons d'etre racheté).Jais donc organiser de A à Z la tournée mais je sais pas comment le tourner fv et non secrétaire lol :oops: .
Si l un d entre vous à fait ce genre d'action ou sait comment m aider ben je le remercit d'avance et n oublierais pas de lui retourner la pareille.
D'avance merci. :wink:
Et bon courage pour les révisions. :shock:
 

jessp3110

New Member
salut,

Je pense que c'est pas judicieux de mettre comme intitulé "visite accompagné" parceque le terme accompagné ne te met pas du tout en avant et encore moins ton travail........du coup je pense que les examinateurs pourraient te piéger avec ca...et c dommage....
Dis toi bien que les examinateurs recherchent avant tout à voir ta capacité à travailler en autonomie.....

Il faudrait je pense (j'ai pas la science infuse donc pardonne moi si c'est faux......lol !!!) mettre en avant :

Le coté suivi de clientèle (qui fait d'ailleurs parti d'un des axes du référentiel) comme c'est des visites de suivi pour présenter aux clients les nouveaux proprio...et puis je pense qu'au passage vs avez aussi discuté des futurs besoins des clients......

Et surtout l'aspect organisation de mon activité commerciale (un autre axe du référentiel) - qui comprend la prise de rdv, la réalisation des plans de tournées....etc ........



Voila j'espere que ca t'as aider......

Jessica