svp de l'aide pour la recherche d'entreprise

jessp77

New Member
Tout d'abord bonjour à tous,

je voulais savoir dans quels types d'entreprises peut-on postuler pour le bts MUC en alternance.
Où en êtes vous vous tous?

SVP répondez
 

Vidal

New Member
Tu sais l'avantage avec ce Bts c'est que tu peux le faire dans tout!!
Tu peux le faire dans des magasins de prêt à porter, de chaussures... dans les assurances, les banques.... Perso je le fais dans un journal.
Tu peux trouver partout. Maintenant il faut que tu cherches un truc qui te plait!
Voila ce que j'en pense
Bon courage
 

Yliryo

New Member
C'est vrai que le BTS MUC a l'avantage de se moduler à toutes sortes d'entreprise.
pour ma part je suis à CASA et ça se passe trés bien.
Mais je suis en initiale, toi si tu es en alternance, faut vraiment que tu choisisse quelques chose qui te plait bien car tu vas y être pas mal souvent en fait.
les grandes surface permettent de couvrir pas mal de missions et d'actions dans le cadre de ton rapport de stage, mais c'est assez fatiguant.
La prestation de service est pas mal non plus mais plus précise.
Ce qui est bien c'est les commerces genre Décathlon, tout ce qui est franchise où commerce intégré, tu apprend des tas de choses.

Vilà^^
 

emily_

New Member
ce bts t'ouvre pas mal de possibilité car tu peux trés bien aller en banque, assurance, grande distribution (supermarché, magasin de vêtements) . les concessionnaires automobiles...*
c'est vrai que dans la grande distribution c'est plus facile mais il faut mieux choisir quelque chose qui te convienne.
Bon courage :lol:
 

Ca peut vous intéresser