systeme de fiches revisions

majü

New Member
coucou !
pour les agtl qui ont eu ou pas le bts cette année, aviez vous fais des fiches revisions?
si oui vous ont elles aider? si non comment revisiez vous selon que vous soyez auditif ou visuel...

pour la suite de vos etudes si poursuite il y a continuerez vous ce systeme?

perso j'en ai fais pour le bac stt au dernier moment, j'ai tendance a tout réécrire les cours dessus ! je sais jamais où est l'essentiel... car tout me semble important ! mais je m'etais decidée a opter pour la meme methode pour le bts agtl (que j'ai décroché) et finalement peut etre que c'est pas si mal...
meme si je suis plus auditive ! ecrire les fiches aide a memoriser. (j'ai jetter avec plaisir toutes mes fiches revisions...)

voila qu'en est il pour vous?
 

Yelizik

New Member
majü link=topic=63282.msg662663#msg662663 date=1184154888 a dit:
coucou !
pour les agtl qui ont eu ou pas le bts cette année, aviez vous fais des fiches revisions?
si oui vous ont elles aider? si non comment revisiez vous selon que vous soyez auditif ou visuel...

pour la suite de vos etudes si poursuite il y a continuerez vous ce systeme?

perso j'en ai fais pour le bac stt au dernier moment, j'ai tendance a tout réécrire les cours dessus ! je sais jamais où est l'essentiel... car tout me semble important ! mais je m'etais decidée a opter pour la meme methode pour le bts agtl (que j'ai décroché) et finalement peut etre que c'est pas si mal...
meme si je suis plus auditive ! ecrire les fiches aide a memoriser. (j'ai jetter avec plaisir toutes mes fiches revisions...)

voila qu'en est il pour vous?

Coucou,

Pour ma part, j'ai bossé pendant 2 ans régulièrement...mais sans en faire trop....le strict minimum (la première année, jvous avouerais que j'ai rien foutu...mais j'ai toujours eu des notes correctes)

Pour les révisions du BTS, j'ai plus profiter du beau temps, sérieusement, j'ai eu trop de mal...
La seule matière où j'ai taffé, taffé, et taffé pendant 2 ans c'est les actions pro....

Après, quant aux fiches de révisions, j'en ai faites au dernier moment pour l'éco....j'en ai fait 5 environ, que je n'ai jamais révisées  :laugh:

J'lai quand même eu ce BTS....jdois dire que même si les révisions ont été survolées, ma réussite à l'examen est dû à une assuidité en cours...et en plus de sa, j'étais très très concentrée à presque tous les cours durant 2ans, et j'ai eu très peu d'absences....J'ai une mémoire auditive....donc j'écoutais les profs à 200%

Sa m'permettait d'avoir moins de boulot à la maison...
 

majü

New Member
oui moi pareil que toi...
peut etre plus de travail car plus de difficultés !
je me suis régalée en apt ! j'ai passé ma vie a les bosser... alala c'etait le bon temps lol qui s'en va !
 

Ca peut vous intéresser