Télèchargement illégal : faut-il punir les téléchargeurs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
topaziane a dit:
yallah5 a dit:
ben ouai mais bon, desfois j'ai des copines qui achete des cd et puis j'en fais une copie apres...sans télécharger...alors si meme ca c'est interdit, ben oui ca me surprend :shock:
c'est de la copie ça!
ya pas que le dl qui est emboucané en ce moment...!

la différence entre un fichier libre de droit ou non?
ben faut voir avec le propriétaire de la licence ou autres!

y a une loi qui est passée ou pas ? il y a un texte de loi précis ( :mrgreen: enfin faut voir) qui précise tout ça, à ce moment là, non ?[/quote]ta tout compris paula :wink:
voila pkoi je me prend pas la tête avec ça :)
 

melou

New Member
yallah5 a dit:
topaziane a dit:
yallah5 a dit:
ben ouai mais bon, desfois j'ai des copines qui achete des cd et puis j'en fais une copie apres...sans télécharger...alors si meme ca c'est interdit, ben oui ca me surprend :shock:
c'est de la copie ça!
ya pas que le dl qui est emboucané en ce moment...!

la différence entre un fichier libre de droit ou non?
ben faut voir avec le propriétaire de la licence ou autres!

y a une loi qui est passée ou pas ? il y a un texte de loi précis ( :mrgreen: enfin faut voir) qui précise tout ça, à ce moment là, non ?
ta tout compris paula :wink:
voila pkoi je me prend pas la tête avec ça :)[/quote]

oui enfin tu te prends po la tête oui et non parceque b on l'artiste derrière il a bossé lui aussi pour arriver où il en est !! c'est clair que bon le prix des cd c'est parfois abusé !!!!
 
oui, il y a des lois, en France seule la copie a usage privé est tolérée par la loi, cependant des directives européennes viennent préciser les choses au niveau du téléchargement...j'essaye de vous trouver des lois
 

melou

New Member
yallah5 a dit:
j'me soucie pas de leurs finances!

chacun son problème!

sa va vous paraitre égoiste mais j'assume :)


oui c'est égoiste !! c'est comme si tu travaillais pour un patron et à la fin du mois il ne te paye po tout ce qu'il devrait ;) mais bon au moins tu le dis et t'assumes :lol:
 
ben c'est un peu mon cas!

la prime jusqu'à la fin de ce mois (après sa change de système car pas juste pour tous) était basée sur la réalisation du budget magasin!
hors le magasin doit être vers l'indice 98 pour ce mois ci!
donc pas de primes!
alors que dans mon département on tourne à 127 de coef sur les deux derniers moi! on aurait touché 2000 frcs par tête!

j'fai gagner pleins de tunes aux actionnaires et moi rien! :(
 
I

imported_supp

Guest
On est sorti complètement du sujet, et celui ci tournait en rond : on downloade un verouillage pirate en mp3 ! :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Actualité et débat 111
Actualité et débat 65

Ca peut vous intéresser