Tableau planning

Gastoune

New Member
N'y a t'il pas une action "qui n'est pas datée", type mode opératoire ou procédure que tu puisse déplacer dans ton tableau pour combler ces 2 mois ???
 

angel_ales

Best Member
ne peux tu pas en faire une autre, meme petite pour rattraper ??
 

blipblop

New Member
Bonjour,

Je suis en BTS 2ième Année, et doit rendre très rapidement mon tableau planning.

Malheureusement je n'arrive tojours pas à comprendre comment remplir les conditions de réalisation des action:

Legende:

Responsabilité Collaboration

Seul ********* $$$$$$$$$

En groupe £££££££££££ §§§§§§§§§


En fait mis à part Responsabilité seul (soit le * de ma légende) je ne vois pas comment "traduire" les autres éléments de la légende.

Merci de votre aide.
 

mika51

New Member
Responsabilité Collaboration

Seul ********* $$$$$$$$$

En groupe £££££££££££ §§§§§§§§§

Je comprend pas trop non plus. Une action en groupe mais à responsabilité ?! Vous avez des exemples concrets ?
 

blipblop

New Member
Justement je n'ai aucun exemple.

En fait notre prof nous à donné un tableau type à refaire avec cette légende. Elle nous a malheureusement donné aucun exemples et n'a pas su me répondre lorsque je lui ai posé la question.

Peut être existe t-il un autre type de légende?
 

angel_ales

Best Member
seul ou en groupe je te passe les details
collaboration : la personne (tuteur) est la pour te guider, t'aider dans tes demarches
responsabilité : tu as une action a faire par exemple organisation de la soirée
apres tu te debrouille seule
biens ur tu rends compte des evolutions mais tu es seule a faire le travail
 

blipblop

New Member
blipblop link=topic=49541.msg520176#msg520176 date=1173170532 a dit:
Bonjour,

Legende:

                                      Responsabilité               Collaboration

                  Seul             *********                    $$$$$$$$$
                     
                  En groupe      £££££££££££                  §§§§§§§§§
                             

Merci pour vos explications. Toutefois je me permet de vous demander un autre petit détail.
Ce qui me dérange dans cette légende c'est son genre "tableau à double entrée".

Par exemple je ne vois pas comment "traduire" $$$$ de ma légende ou bien même le £££££.
A-t-on besoin de plusieurs légendes par action?

Je dois avouer que je suis un peu perdue.
 

mika51

New Member
Bin si je comprend bien, le $$$$$$$ signifie que tu as fait une action seule mais que ton tuteur était là pour te guider.
Le £££££ signifie que tu étais en groupe et que vous avez organisé quelque chose sans qu'un tuteur soit derrière vous,à vous aider.
 

Gastoune

New Member
Il n' a qu'une légende par action, pour que ca soit plus clair enleve le £, $ etc et remplace par des codes couleur...
Une action en responsabilité et en groupe, est une action où tu es le moteur de cette action mais que tu ne l'as pas réalisée seule...en clair tu as décidé et d'autres et toi ont réalisé....
 

blipblop

New Member
Merci beaucoup pour ce complément d'information.

J'avais bien mis des couleurs dans mon tableau mais j'ai choisis les symbole pour essayer d'expliquer mon soucis...
 

melyssa7

New Member
Je suis entrain de préparer mon tableau planning, et j'ai un petit probleme...

Les mois de février, mais et juin sont vide... je n'ai aucune action a ce niveau la... Pourtant, j'en ai déja 4. Est ce que c'est important ou pas?

Et un autre tite question, j'ai fais une action qui a durée décembre 2006 et janvier 2007, juillet 2007 et décembre 2007, est ce que ca fait pas trop échelonné pour une seule action?
C'est un comparatif de cout de déplacement de 2006 avec ceux de 2007...

Merci