Tableau planning

Gastoune

New Member
N'y a t'il pas une action "qui n'est pas datée", type mode opératoire ou procédure que tu puisse déplacer dans ton tableau pour combler ces 2 mois ???
 

angel_ales

Best Member
ne peux tu pas en faire une autre, meme petite pour rattraper ??
 

blipblop

New Member
Bonjour,

Je suis en BTS 2ième Année, et doit rendre très rapidement mon tableau planning.

Malheureusement je n'arrive tojours pas à comprendre comment remplir les conditions de réalisation des action:

Legende:

Responsabilité Collaboration

Seul ********* $$$$$$$$$

En groupe £££££££££££ §§§§§§§§§


En fait mis à part Responsabilité seul (soit le * de ma légende) je ne vois pas comment "traduire" les autres éléments de la légende.

Merci de votre aide.
 

mika51

New Member
Responsabilité Collaboration

Seul ********* $$$$$$$$$

En groupe £££££££££££ §§§§§§§§§

Je comprend pas trop non plus. Une action en groupe mais à responsabilité ?! Vous avez des exemples concrets ?
 

blipblop

New Member
Justement je n'ai aucun exemple.

En fait notre prof nous à donné un tableau type à refaire avec cette légende. Elle nous a malheureusement donné aucun exemples et n'a pas su me répondre lorsque je lui ai posé la question.

Peut être existe t-il un autre type de légende?
 

angel_ales

Best Member
seul ou en groupe je te passe les details
collaboration : la personne (tuteur) est la pour te guider, t'aider dans tes demarches
responsabilité : tu as une action a faire par exemple organisation de la soirée
apres tu te debrouille seule
biens ur tu rends compte des evolutions mais tu es seule a faire le travail
 

blipblop

New Member
blipblop link=topic=49541.msg520176#msg520176 date=1173170532 a dit:
Bonjour,

Legende:

                                      Responsabilité               Collaboration

                  Seul             *********                    $$$$$$$$$
                     
                  En groupe      £££££££££££                  §§§§§§§§§