tableau planning

sassoun

New Member
pouvez-vous m'expliquer comment remplir le tableau planning, car je pass le bts en tant que salarié avec 3 ans d'expérience dans la branche, donc je ne sais pas du tout par où commencer ??
merci
 

Aurélie_PI

New Member
Normalement, l'école doit donner le modèle du tableau planning. Mais en gros il faut le titre "Tableau Planning Récapitulatif des Actions Professionelles".

Il faut faire un tableau :


2008 2009
Intitulé de l'Action / Septemb / O / N / D / J / F / M / A / M / J / J / A / S / O / N / D / J / F / M / A / M

Location ... (titre) / (La il faut mettre des traits sur les mois que tu as mis pr réaliser ton Action)
Vente... / (Idem)
Gestion... / (Idem)
Période de stage / (Mettre un grisé)

Et la légende

Action réalisée en pleine responsabilité --- Période de stage (A représenter par un grisé)
Action réalisée avec des étudiants ...
Action réalisée avec un pro ___


Voila en gros à quoi ressemble le tableau (Désolée mais ce n'est pas évident à représenter :happy: )
 

Laurie PI

New Member
Je rajouterai pour l'élaboration de ton tableau planning, que tu y feras apparaitre tes actions, en précisant toutes les tâches qui t'ont menées à faire ton action (bien détailler), mais également, tu y feras apparaitre les tâches que tu as pu faire même celle qui ne t'ont pas menées à faire une action.

Par exemple pour moi : J'ai fais un stage en syndic, j'ai choisi comme action à présenter "le gestion d'une copropriété", je me suis occupée de toute la mise en oeuvre d'une copropriété, de la préparation des convoc à l'envoi de PV.
Mais dans mon stage syndic, j'ai également fait un suivi de chantier qui concerné le ravalement de façade d'une copro. Je ne vais pas présenter cette action, mais je ferai apparaitre les tâches que j'ai faitre pendant cette action dans mon tableau planning.

J'ai également fait un stage dans une cabinet d'expertise mais biensur pas d'action à présenter sur cela, mais j'ai noté dans mon tableau planning les tâches que j'ai faite pendant ce stage.

En espérant t'avoir renseigné. Bonne journée !