Tage 2 Concour tremplin1..

cristela

New Member
Bonjour a tous!!
j'ai commencé à voir un peu mes possibilités après mon bts..et j'ai vu que pour l'ESC de toulouse il fallait passer ce concour..
Mais après avoir vu les exemples donnés sur le site de Tage je suis un peu démotivée.. :cry:
Le test tage 2 avec les problèmes de math et de logique m'ont l'air difficiles quand même...d'habitude je men sors bien dans les questions logiques mais la....pas du tout.........

est ce que quelqu'un pourrait m'en parler...

merci davance..
 

epyh77

New Member
cristela link=topic=9476.msg84382#msg84382 date=1134211351 a dit:
Bonjour a tous!!
j'ai commencé à voir un peu mes possibilités après mon bts..et j'ai vu que pour l'ESC de toulouse il fallait passer ce concour..
Mais après avoir vu les exemples donnés sur le site de Tage je suis un peu démotivée.. :cry:
Le test tage 2 avec les problèmes de math et de logique m'ont l'air difficiles quand même...d'habitude je men sors bien dans les questions logiques mais la....pas du tout.........

est ce que quelqu'un pourrait m'en parler...

merci davance..

Entraine toi sur le site ... perso a une ecole de commerce j'ai passé le Test Tage 2 et j'ai eu ... 16/20 ok j'etais peut etre bien entrainé mais bon j'ai trouvé ça un peu bidon :laugh:

Enfin voila moi ce genre de Test a tendance a m'amuser faut le prendre comme un jeu c'est peut être grâce a ça que j'ai eu une bonne note !!!

Bon courage ++
 

leslie38

New Member
Bonjour!

Est ce que vous savez si il y a des annales de ce concours qu'on peut acheter dans le commerce?

Merci!
 

lawent

New Member
oui tu trouveras dans le commerce des livres de préparation pour les concours d'école de commerce, notamment pour les admissions parrallèles en ESC. Perso je ne m'en suis pas trop servi. Sinon il ne faut pas stresser avec le Tage car c'est loin d'être la matière la plus importante pour les concours...
 

Ca peut vous intéresser