Tarifs pour faire du jet ski ?

Johann

Best Member
Salut tout le monde :cool:

Partant bientôt en vacances dans le Sud, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissent les tarifs pour faire du jet ski. En effet, j'aimerais trop en faire, mais sur Internet, soit je suis manchot, soit je ne trouve vraiment pas :chessy:

Merci d'avance :closedeyes:
 

alexandra2305

New Member
Alors je pense que ça depends de ou tu es! nous sommes partis dans le sud à Sete exactemetn et mon frere en a fait! il a payé 60 euroqs pour 30 min avec un moniteur! un autre pote en a fait dans le midi aussi mais je ne me souviens plus ou exactement et il a payé 100 euros l'heure!!
Voila
 

sandra13

Best Member
Johann link=topic=33033.msg327994#msg327994 date=1153913950 a dit:
Salut tout le monde :cool:

Partant bientôt en vacances dans le Sud, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissent les tarifs pour faire du jet ski. En effet, j'aimerais trop en faire, mais sur Internet, soit je suis manchot, soit je ne trouve vraiment pas :chessy:

Merci d'avance :closedeyes:

C'est environ 60 ¤/heure
 

maeva31

New Member
Mon copain le jour ou il a eu son permis bateau en a loué un ... 70 ¤ la 1/2 heure ... (sur le bassin d'Arcachon) de la folie !
Depuis il en a acheté 1 !!!  :chessy:
 

keitaro92

New Member
moi j'ai tester ca dans le sud l'année derniere c'était en rivière. Comme Johann j'avais eu du mal a trouver un endroit pour en faire en fait il y en a pas mal mais c'est pas toujours des grosses entreprises, pas des clubs quoi, souvent des particuliers qui posent un stand avec de la bouffe une pancarte trois quatre jetski et hop l affaire est dans le sac..j'ai payer 45euro le quart d'heure c'est cher très cher mais ca vaut trop le cout et toute façon il fallait que je teste..
Par contre si tu as 100euros a mettre tu peux aller à Cassis j'ai vu sur le net deux heures un peux plus de 100euros dans les calanques sinon tu as carry le rouet aussi et sans doute beaucoup d'autre endroit.. voilou
 

Cybervince

Best Member
J'en ai fait à Porquerolles y'a un mois.
On a payé 120¤ pour une heure pour un modèle relativement puissant, les moins chers étant autour de 100¤ l'heure.
 

sandra13

Best Member
Cybervince link=topic=33033.msg329308#msg329308 date=1153995088 a dit:
Tiens j'y étais hier justement.
J'ai vu un Jet passer au loin, mais il avancait tout doucement :laugh: :laugh:

quoi ???? Tu étais à carry et t'es pas passé me voir :knuppel:
 

Cybervince

Best Member
sandra13 link=topic=33033.msg329324#msg329324 date=1153995302 a dit:
Non à Marseille mais bon suis pas loin
Je me disais bien.
Bah la prochaine fois que je termine ma journée de boulot à 14h je te préviens et on se fait un saut à la plage tout les 2. Tu me montrera où sont les plus belles criques du coin :wub
 

sandra13

Best Member
Cybervince link=topic=33033.msg329327#msg329327 date=1153995380 a dit:
Je me disais bien.
Bah la prochaine fois que je termine ma journée de boulot à 14h je te préviens et on se fait un saut à la plage tout les 2. Tu me montrera où sont les plus belles criques du coin :wub

Ouais mais je pars demain à Montpellier :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser