tarifs pour garder des enfants

lainaross

New Member
Bonsoir tout le monde,
j'avais déposer des annonces pour garder des enfants afin de pouvoir partir en vacances , une maman vient de me téléphoner afin que je garde ses 3 enfants de 1ans, 3 ans et 5ans de 19h30 à 2h du matin elle me propose 30 ¤ , 40¤ :blink:

qu'en pensez vous? :pascompris;
 

bereng1234

New Member
Hum, moi je sais que je prenais 5, 6 euros de l'heure.

Sachant que bon après 21 heures t'as plus grand chose à faire vu que les ptits dorment ...
 

lainaross

New Member
mais lorsqu'il y a plusieurs enfants tu multiplie par le nombre ou pas?
 

saba5

Best Member
si y'en a plusieurs, tentent de prendre au moins 8¤, ils sont quand même 3 et en bas âge donc bon! :wink2:
 

pink-girl

New Member
8 euros de l'heure, c'est pas mal (pour les 3) !

Donc, de 19h30 à 2h du mat', ça fait quand même 6 heures 30 ... soit 6,5 X 8 = 52 euros.
Et n'oublie pas que tu les gardes de nuit et qu'elle ne trouvera personne d'autres qui accepte ces horaires pour pas cher... avec 2 enfants en bas âge... 50 euros pour la soirée et pour les 3, c'est normal !
 

Ys

New Member
breizhthony link=topic=26865.msg245265#msg245265 date=1148421746 a dit:
ça dépend du poids ... ok je  :fleche:
des enfants ou du cerveau de celui qui les garde?  :biggrin:
 

1angepasse

New Member
8¤ de l'heure + majoration de 25% après 22h (tarif de nuit), ce qui correspond à 10¤ de l'heure, c'est le minimum je trouve, surtout si ce n'est pas déclaré. J'ajouterai qu'il y a 3 enfants, donc en l'occurrence une certaine responsabilité. Je trouve ce tarif honnête, en dessous tes employeurs abuseraient. Bon courage :wink2:
 

alya14

New Member
Bon courage dans tes négociations et en un mot diplomatie :wink2
je suis plutot d'accord avec 1angequipasse
Et bon courage avec les pitchouns. Et encore t'as de la chance le bout de 3 ans sort de sa période d'opposition
Et surtout fais un point avec la maman sur les habitudes de coucher de chaque enfant et n'y déroge pas ( au risque de voir les bambins surexcités aprés une heure pas possible) :wink2:
 

saba5

Best Member
lainaross link=topic=26865.msg247136#msg247136 date=1148578818 a dit:
elle n'accepte rien 30 ou 40 ¤ c'est ce qu'elle m'a dit les gens sont culotés... :mellow:
si tu as vraiment besoin de ce job vas y sinon soit encore plus culottés, c'est 8¤ de l'heure sinon ciaoooo  :mellow: et si elle a vraiment besoin de toi, et qu'elle n'a personne d'autres elle te les donneras les 8¤  :wink2:
 

ico

Best Member
Le mieux est d'appeler le CROUSS (centre qui s'occupe des étudiants de la fac) qui te donnera les taux appliqués.
 

1angepasse

New Member
Ces gens te proposent 5¤ de l'heure environ? Ils ne veulent pas que tu fasses un petit plaisir au mari tant qu'on y est? La loi interdit de payer en dessous du SMIC, les gens ne se rendent pas comptent qu'ils confient leurs enfants quand même, et s'ils pensent que leurs enfants ne valent pas plus que 5¤ de l'heure, qu'ils aillent les faire garder par un membre de la famille!!!
Je trouve que beaucoup de gens abusent, on m'avait proposé des gardes à des prix ridicules, m'argumentant que la petite jeune d'avant acceptait ces conditions, je leur ai répondu que je n'avais pas envie de "faire parti des petites jeunes étudiantes à arnaquer". Ils ont certainement trouvé une remplaçante qui avait besoin d'argent, certes j'en avais besoin mais pas à 5¤ de l'heure, ceux sont de grosses responsabilités tout de même.
Sinon, si tu as besoin de te faire de l'argent de poche, moi je suis serveuse de temps en temps pour un traiteur (mariages principalement), je gagne entre 10¤ et 15¤ de l'heure, ça vaut la peine d'essayer... Le mieux est de donner des cours de soutien scolaire où tu peux gagner entre 15¤ et 20¤ de l'heure. (Les profs te le diront...)
Ecoute mon conseil, ces gens t'arnaquent, ne leur fais pas ce cadeau, du babysitting il y en a à la pelle. :wink2:
 

Ys

New Member
1angepasse link=topic=26865.msg247287#msg247287 date=1148585265 a dit:
    Ces gens te proposent 5¤ de l'heure environ? Ils ne veulent pas que tu fasses un petit plaisir au mari tant qu'on y est? La loi interdit de payer en dessous du SMIC, les gens ne se rendent pas comptent qu'ils confient leurs enfants quand même, et s'ils pensent que leurs enfants ne valent pas plus que 5¤ de l'heure, qu'ils aillent les faire garder par un membre de la famille!!!
   
La loi interdit également le travail non déclaré :laugh:
 
L

Laura77

Guest
ils sont gonflé quand même!et après on va dire qu'on a aboli l'esclavage... :pascompris;
 

Ca peut vous intéresser