Taux de réussite au BTS ACTION CO

#3
Taux de réussite au BTS MUC

difficile comme question ... vu que pour le bts action co a été remplacer par le bts muc et que c'est la premiére session 2004/2006 donc pas de taux de réussite.... :chessy:
 
#4
Je crois qu'Audrey veut savoir le taux de réussite du BTS Action Co de la dernière promo 2003/2005 et non celui du BTS MUC.
Ca m'intéresserait aussi si quelqu'un le connait?
 
#5
Pour ma part, dans mon établissemnt (valence en drôme), il y a eu 67% de réussite. A ce qu'il paraît, c'est la 1ère fois que le taux est si important. Ce sont les matières professionnelles qui ont le mieux fonctionné. Ca a été l'horreur, pour le français et l'anglais avec une moyenne académique de 7 pour le français.
voilà, mais je sais qu'en général, il n'y a jamais plus de 50% de réussite, c'est désolant :embarassed:
 
#7
Salut ! perso je peux dire qu'à beziers il y a eu 1 seul eleve qui n'a pas eu le BTS sur la promo de l'etablissement et a montpellier ils ont ete 3 eleves a echoué sur la promo de l'etablissement ! (je parle evidemment de la derniere promo des actions co) !
 
#9
je suis en initial ds un centre de formation et on obtient 100% presque tt les ans en initial. :blink:en alternance c'est moins bon ms les resultats ne sont pas catastophique non plus, l'an dernier, 60% je crois...