Techniques pour aprocher des indics

titi76

New Member
Bonjour,

Chaque négociateurs a ses indics pour pouvoir dénicher de bons plan mais moi qui vais commencer en septembre, je me pose deux questions:

Premierement, avez vous approcher directement certaines personnes pouvant connaitre les mouvements sur votre secteur (je serais en campagne et non en ville) ou alors avez vous attendus plusieurs mois de connaitre...?

Deuxiemement, combien reistribuer vous à cette indic de vos commisions en cas de ventes?? (environ..)
 

posteusefolle

New Member
il y a souvent beaucoup de souvent de dessous de table, à ce sujet :roll:
mais il n'y a pas mieux que les contrats "apporteurs d'affaire" dans ces cas là
au niveau des "indics" à toi de te faire connaître dans ta région, ça se fera naturellement si tu sais y faire. demande toi quelles sont les personnes les mieux placées pour te renseigner.... :mrgreen:
 

Kathys

New Member
pratique mais à voir!

"Allô? Alors qu'est ce qu'il ya à vendre vers chez toi! Merci Francois! J'y vais de suite et t'inquiet je pense à toi si ca se fait" :wink:
ALALALALALAL si l'immobilier c'était toujours comme ca, se serait bien l'hiver quand il neige au lieu d'aller faire du porte à porte avec les chaussures trempées! :evil:
Mais bon, à ce niveau la, on sera deja dans le gars qui a fait de l'immobilier et qui a deja fait pas mal d'affaire, rendu services à beaucoup de personnes et j'en passe.
Comme ton secteur c'ets la campagne, choisis deja les papis du jardin qui eux savent tout ce qui se passe dans le coin. Parle tranquillement avec eux, fait style que tu connais rien du tout meme si t'as une infos. Evite de te présenter en tant qu'agence, ca effrai parfois.
Evite aussi le costard-cravatte dans la campagne ! :p

Sinon pour ce qui est des commissions d'indics, ca dépend si ton agence marche sur ce systeme ou pas. Avec le peu de ta paie en alternance, je ne pense pas que tu auars envie d'en reverser 1/3 à un papi du coin. A la limite une bouteille de vin à 10 € et basta.
:D
 

Ca peut vous intéresser