tenue tcc

nadiafournier

New Member
:oops: moi je passes mon oral sur le bio vendredi et je ne m habillerai pas en tailleur.

:arrow: je mettrais juste, je pense un pantalon noir et une chemise ou un tee-shirt.

:x est ce grave et est ce que le jury en tiendra compte :?: :?: :?:
 
je ne pense pas que ce soit grave mais alors surtout pas de tee-shirt au moins une chemise et rentré :!: Courage :wink:
 

biglittletiny

Best Member
Nadia il faut avoir une tenue pro ....

Alors a toi de voir !!!

Je te conseille vivement d'avoir ton pantalon noir et une chemise . c'est deja mieux qu'un T shirt.

Et evite les couleurs trop tape à l'oeil on ne sait jamai comment va le prendre le jury.

+ chaussures de ville obige.

Mais sinon, un tailleur n'est pas de rigueur. Du moment que tu es présentable ...

Bizz et bon courage !

il y a deja un poste a ce sujet. vas dans le moteur de recherche du site. :wink:
 

imported_lisa

New Member
pourquoi tu ne veux pas te metre en tailleur ? :shock:
Autant mettre ttes les chances de son coté en respectant la tenue conseillée !!
 

lyly65

New Member
Tu n'ai pas sans savoir que les gens se font une première impression sur une personne des le premier regard. Je pense que pour que ton oral soit plus kool ou du moins que tu soit prise au sérieux il est important d'avoir un minimum une tenue commerciale. Car t'es tout de même en action co et lorsque tu bossera il y a de forte chance que l'on te demande d'avoir une allure vestimentaire commerciale. :wink:
 

lyly65

New Member
Un tailleur sa sert toujours : entretiens d'embauche, démarchage, soirée.... tu t'en reservira obligatoirement donc c'est un bon investissement :wink:
 

imported_lisa

New Member
mais nadia comme dit lyly un tailleur ça sert tjrs !!
d ailleurs je sais meme pas comment tu fais pr ne pas en avoir si t'es en alternance !!
 

Audrey13

New Member
Slt Nadia

Je sui en alternance et je travaille pour EDF. Au boulot, je ne mets pas de tailleur et je n'irai pas à l'oral en tailleur. Il faut être bien habillé mais un pantalon noir et une chemise suffit. Tant que tu n'y vas pas en basket et décontracté. Moi je mets un joli pantalon, une jupe avec un petit haut ou une chemise et des chaussures de ville. Je sais qu'au boulot pas beaucoup de filles mettent jamais de tailleurs et ca passe très bien.

No soucy, te prends pas la tête, sois présentable.
 

lyly65

New Member
Un tailleur n'est pas indispensable mais comme je l'ai dit, il faut avoir une tenue correcte pour l'oral, qui fait commercial (pantalon, jupe, chemise....)
 

lou1984

New Member
allez un petit effort
ca dure pas longtemps et puis ca peut resservir
de plus j ai mon prof d action co qui vire des points d office si la tenue n est pas appropriée
je trouve ca degueu pour ceux qui nont pas les moyens ...
 

Audrey13

New Member
Nadia je voulais dire que tu peux mettre sois un pantalon sois une jupe au choix tant que ça fait bien habillé.
 

Ca peut vous intéresser