Tenue vestimentaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antoinemanager

New Member
Quelle est la tenue vestimentaire idéale pour garçon et filles ?
Une tenue portée en stage (code vestimentaire de l'entreprise où l'on a effectué un stage) ou une tenue habillée ?
 
N

Nessscafe

Guest
 

morice

Best Member
Lisez le réglement du forum un peu de temps à autres...et surtout vérifiez si le sujet n'a pas déjà été posté.

C'est pas cool là! :tickedoff: :wink2:
 

sasoo

New Member
je pense qu'il faut que tu sois bien habillé aprés de la à mettre le pantalon à pince pour un homme et le tailleur pour une fille je ne pense pas mais c'est sur que ce qu'il voit en premier c'est ton apparance physique, il vaut mieux faire bonne impression...donc si tu as l'habitude de t'habiller en surfeur ben il faudra faire un effort pour quelques heures :chessy:

courage!
 

Ys

New Member
sasoo link=topic=10670.msg95931#msg95931 date=1135862018 a dit:
je pense qu'il faut que tu sois bien habillé aprés de la à mettre le pantalon à pince pour un homme et le tailleur pour une fille je ne pense pas mais c'est sur que ce qu'il voit en premier c'est ton apparance physique, il vaut mieux faire bonne impression...donc si tu as l'habitude de t'habiller en surfeur ben il faudra faire un effort pour quelques heures  :chessy:

courage!

sujet déjà traité, n'en rajoute pas. Utilisez la fonction rechercher du forum. Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser