TEST à la BNP

fanelly82

New Member
Bonjour,
moi j'ai passé le test à la BNP et g raté le test a cause du test de raisonnemen donc la je m'entraine car demain je passe le test à la société Générale avez vous des conseils à me donner g pas trop compri le test concernant les villes merci
 

New

New Member
pour el test des villes sur la page de gauche tu as un tableau comme ceci :
Nom | Rayon | Ville
xx R ou M zz
xx R ou M zz
xx R ou M zz
xx R ou M zz

bon les lettres ce sont des exemples et ensuite tu as a la feuille de droite 5 tableaux (1 tableau par ville) de 2 colonnes (M pour Ménager ou R pour radio hifi -je crois- ) et en gros tu dois classer les vendeurs dans le tableau par ordre alphabetique et par ville en 9min et sois consciencieuse car le temps passe extremement vite...
 

lilie01

New Member
Ils te déstabilisent assez facilement en plus c'est une autre personne afin de confirmer ou non si tu es prise voila
 

Cel3016

New Member
J'ai rendez-vous lundi 24 avril pour mon 2ème entretien et j'ai reçu un dossier de 4 pages à remplir, c'est votre cas aussi ???
 

lilie01

New Member
A non moi je n'ai pas eu ça du tout en fait on m'a appelé pour me dire que j'étais convoqué à un entretien et donc l'entretien je ne peux pas te dire comment ça c'est passé à part que il faut avoir de la mobilité géographique dans la france ou pour le srégions de recrutement du moins faut pas te limiter à un départment ou une ville
 

Cel3016

New Member
lilie01 link=topic=19218.msg198738#msg198738 date=1145005270 a dit:
A non moi je n'ai pas eu ça du tout en fait on m'a appelé pour me dire que j'étais convoqué à un entretien et donc l'entretien je ne peux pas te dire comment ça c'est passé à part que il faut avoir de la mobilité géographique dans la france ou pour le srégions de recrutement du moins faut pas te limiter à un départment ou une ville

Oui ça je l'ai remarqué lors de mon 1er entretien! Ils me l'ont bien fait comprendre! Ben c'est bizare moi j'ai eu une réponse écrite avec ce dossier "de candidature" comme ils l'appellent, ça dépend peut être des régions... :unsure:
 

ragasista

New Member
J'ai reçu aussi une date pour un entretien mais je ne peux pas y aller.

Je leur ai téléphoné et une dame m'a dit : "vous ne serez plus reconvoqué, c'était seulement à cette date".

Est ce que vous aussi vous n'avez pas eu le choix?

J'ai l'impression qu'elle se fout de ma g......
 

lilie01

New Member
Le deuxième entretien c'est pour confirmer ou non en faite c'est une autre personne qui prend en charge ton dossier et les questions sont bien plus vague que le premier entretien. Mais surtout tiens bon et montre ta motivation et ta mobilité géographique et ton parcours scolaire que tu veux t'investir
 

implicite

New Member
Salut j'ai vu que tu es très active sur ce site et j'aurai des questions à te poser. Hier matin j'ai passé mon premier entretien oral à la bnp paribas de strasbourg ( j'avais passé un test écrit auparavant). En fait je trouve que l'entretien c'est plutôt bien passé et le monsieur qui m'a auditionné m'a dit que il y aura peut être un second entretien à nancy. J'aurai voulu savoir ton avis sur cela et si je peux ésperer avoir une réponse positive pour le second entretien. Je te remercie d'avance pour ta réponse et te souhaite une bonne journée
 

implicite

New Member
Salut j'ai vu que toi aussi tu as passé des tests à la BNP Paribas (strasbourg) et j'aurai voulu avoir ton avis. Après les tests écrits j'ai eu hier mon premier entretien oral, sans vouloir etre prétentieux ou quoi que se soit j'ai eu une impression positive par rapport au déroulement de cet entretien. J'ai bien montré toute mes motivations et mes motivations, je lui ai répondu que j'étais mobile géographiquement et je crois même que je l'ai impressionner sur la connaissance de la bnp paribas. Bref après l'entretien il me sert la main et m'accompagne jusque dans l'ascenseur où il me prévient qu'il y aura peut être un second entretien. A aucun moment dans l'entretien il ne m'a déstabiliser j'aurai voulu savoir se que tu en penses et si je peux espérer une réponse posititve. bon dans l'attente de ta réponse je te souhaite toi aussi bonne chance. A+
 

lilie01

New Member
Et bien je te répond volontairement à ton message. Franchement si tu sens que c'est bon pourquoi te poser des questions. Moi cela a été le cas lors de mon deuxième entretien et là j'attends toujours la réponse pour savoir si je suis prise ou pas alors que ça fait un moment mais là je pense que ej vais les appelé. Donc tiens moi au courant pour ton entretien et hésite pas a me poser dse questions.
 

implicite

New Member
re! Merci pour ta réponse je te tiendrai au courant que la réponse soit négative ou positive. merci encore et bonne journée
 

implicite

New Member
ok pas de problème je te passe mon adresse msn c'est: implicite@hotmail.com t'aura qu'à m'ajouter à tes contacts. Sinon j'ai encore une question, il ton recontacter combien de temps après ton premier entretien oral?
Merci et bonne journée.
 

lilie01

New Member
Ben tu vois moi j'ai passé les tests un vendredi matin j'ai eu mon premier entretien vers 11h du matin puis ils m'ont dit qu'ils me recontacterais le mardi et j'ai eu juste la réponse le jeudi et donc j'ai eu un rendez vous le lundi qui suivait et là il m'ont dit le mardi prochain j'aurais uen réponse et là toujours rien donc je vais essayer d'appeler cet après midi je pense
 

Ca peut vous intéresser