test de mise en situation

lionel93240

New Member
bonsoir je passe un entretien au kfc pour ma licence pro en alternance et je dois passer des tests de mise en situation , je voudrais savoir si quelqu'un savait ce que c'était au juste . merci d'avance
 

Pharyda

New Member
slt lionel
moi aussi je vais faire ma licence management des organisations à Marne La Vallée
Et tout comme toi j'ai un entretien avec kfc mardi 25 Aôut
Apparement tu a deja passe ces entretiens alors peut tu me dire stp comment ce passe les tests de mise en situation?
merci d'avanceeeeeeeeeeee
 

lionel93240

New Member
bonjour , on sera peut etre camarade de classe mdr enfin bref j'ai passé l'entretien fin juin au kfc et j'ai eu le droit un test de mise en situation dans lequel il y'avait une serie de question du type un employé arrive souvent en retard tu fais quoi ? il y'a un client qui se plaind qu'un employé lui à mal parler des trucs dans le genre il y'a plusieurs réponse et pense à apporter une calculatrice car il y'aura des pourcentages dans c'est test après ca tu auras un entretien avec des chargée de recrutement , accompagné de stagiaires mais au final j'ai pas été pris des raisons obscures lol mais le recrutement c'est comme mais d'après ce que je me souvient cette entretien débouche une journée dans un restaurant kfc à l'issue du quel le directeur du restaurant ou tu as passé la journée validera ta candidature . voila j'ai tout dit lol
 

Pharyda

New Member
merci bcp lionel
et sinon ta trouve une entreprise?
Moi je galere tellement que je suis prete à prendre tout ce qui s'offre à moi!!!
 

lionel93240

New Member
ba écoute j'ai pas trouvé d'entreprise tu n'es pas la seule lol j'ai passé 4 entretien chez"orange", "norauto","kfc" et le groupe "chèque dejeuner " que dalle lol , l'école m'envoie des offres mais les entreprise ne donnent pas de suite
 

Ca peut vous intéresser