TEST DE QI

Haley07

New Member
je l'avais fait ya quelques temps ce test mais c'est un test bidon j'avais 152!!!
 

ammaria

New Member
La valeur de votre QI s'élève à : 268

Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût.


on aura tous compris que c'était bidon mais c'était drôle à faire! :biggrin: merci celine57 pour le lien je vais essayer de suite
 

makara

New Member
La valeur de votre QI s'élève à : 178

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.


c'est vrai que ce test est le plus :spam1: que j'ai pu voir :closedeyes: Mais j'l'aime bien pour mes 178 ! :dacc:
 

gazou94

Best Member
makara link=topic=62727.msg732991#msg732991 date=1191180489 a dit:
La valeur de votre QI s'élève à : 178

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.


c'est vrai que ce test est le plus :spam1: que j'ai pu voir :closedeyes: Mais j'l'aime bien pour mes 178 !  :dacc:

celinecc link=topic=62727.msg673566#msg673566 date=1185221294 a dit:
waouh 168 !!

mais c'est pas normal, on a tous l'air d'etre super intelligent...  :pascompris;  :pascompris;  :pascompris;  :pascompris;

Si on parcouru quelque pages en arriere on peut remarquer que c'était pour rire, c'est moi qui avait mis les liens voilà pourquoi vous avez tous un QI aussi elevé lol!



http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,62727.15.html :arrow2:
 

makara

New Member
gazou94 link=topic=62727.msg733275#msg733275 date=1191233022 a dit:
Si on parcouru quelque pages en arriere on peut remarquer que c'était pour rire, c'est moi qui avait mis les liens voilà pourquoi vous avez tous un QI aussi elevé lol!



http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,62727.15.html  :arrow2:

oui oui j'avais vu, mais je préfère faire celui qui me dit que j'ai un bon qi... trop peur du résultat de l'autre je préfère pas le faire :laugh:
 

Ca peut vous intéresser