Test pshycotechnique CMB RENNES 31 mars..

nahorb

New Member
Bonjour tt le monde je suis nouveau sur ce forum, je voudrais savoir s'il y a des gens qui ont participé aux tests du Crédit Mutuel de Bretagne à RENNES le lundi 31 mars... Pour ma part je postule pour la licence pro, mais comme c'est pas sur du tout que j'ai mon BTS CPI ( et oui pour une réorientation), bah je serais peut etre en BTS Banque au CFA de rennes.

Donc bah si vous avez des nouvelle sur l'avancement du recrutement pour le CMB, tenez moi au courant...

Merci a tous!!! :happy:
 

Dadoudadou

New Member
Salut,

J'avais participé aux tests de la CMB pour un BTS Banque le 10 mars dernier.
Une responsable des ressources humaines m'a appelé le 2 Avril pour m'annoncer que les tests effectués correspondaient à leurs attentes et elle m'a ensuite proposer un date pour un entretien. J'ai refusé la proposition parce que entre temps j'ai réussi à trouver une autre banque d'accueil. Voilà grosso-modo le temps d'attente entre les tests et la réponse (si positive).
J'espère que t'as réponse sera positive :wink2: !
 

nahorb

New Member
Merci dadoudadou pour ta réponse...J'espère que moi aussi ils m'appeleront avec une réponse positive...
allez bonne continuation...
@+
 

lOLAN

New Member
salut nahorb
j'ai passé ces tests a rennes le 31 comme toi, tu étais ou dans la salle?
Moi j'ai eu la reponse le mardi d'après: tests reussi, convocations a un entrtien, dossier à remplir
et toi alors ca a donné quoi?
 

Ca peut vous intéresser