tests d'admission DEESARH

vounette

New Member
Bonjour à tous!! :laugh:

Voila le 18 avril je vais passer des tests (cultures général, culture européenne, et anglais) afin de faire un DEESARH.
Je voudrais savoir comment se passe ces tests quels genres de questions, si ce sont des QCM??? car je ne sais pas du tout!!!! Et ensuite j'ai un entretien de motivation et je voudrais savoir comment ca se passe???
Aussi, est ce que l'entreprise finance la formation???
je vous remercie beaucoup!!!!
:wink2:
 

pikachu1

New Member
Bonjour,

Moi j'ai passée mon test jeudi 15 mars avec mon ecole pigier

Tout d'abord le tuteur t'explique les conditions pour le diplome les modes de rémunérations....
Ensuite il t'isole avec un QCM à faire questions sur le francais, l'anglais et de la culture G, et une mini dissertation à faire 10 à 15 lignes, la question était, comment une jeune diplomé doit il s'intrégrer dans une entreprise ? ce genre la?
Aprés tout dépend des etablissements, les questions différents selon les etablissements.
Si tu veux savoir quel genre de question demande moi jte dirais.

Aprés le QCM qui dure le temps que tu veux il te prend en entretien et te pose des questions sur ton avenir, qu'est-ce que les ressources humaines....

Voila j'espere que j'aurai pu d'aider, et bon courage
 

pikachu1

New Member
j'ai oubliée si tu es en alternance, l'entreprise finance l'ecole tu ne paye rien, ce pendant tu peux etre en stage si tu ne trouve pas entreprise, c'est assedic qui finance ton ecole? tu verras il t'expliquerons mieux que moi .

Voila
 

vounette

New Member
:laugh:Je te remercie beaucoup pour tes informations!!!!
Si j'ai d'autres questions je ferais appel à toi!!!!

Oui moi je veux faire cette formation en alternance donc on ne paie pas la formation. Par contre est ce qu'on cherche que nous même notre entreprise ou l'école peut nous en proposer quelques unes.
De toute facon tout cela nous est communiqué par le tuteur d'arès ce que tu me dis...

Merci!!!! :wink2:
 

pikachu1

New Member
Tout dépend deton ecole, moi mon ecole me cherche des entreprises mais cependant il est preferable que tu cherche par toi meme aussi


Bon courage
 

Ca peut vous intéresser