TESTS D'INSCRIPTION: petit renseignement

jessyjess

New Member
bonjour

je sais pas si ce sujet sera bien placé dans ce forum mais bon on verra bien :smile:

je souhaite m'inscrire a l'ecole superieure de commerce et de gestion privée esarc cefire alternance a labege dans le 31 et je vais etre convoquée pour les tests dans trois semaines

pouvez vous me dire qi il y en a qui ont deja passé les tests dans cet ecole comment cela se passe? et quels sont les tests (anglais culture generale math logique.....)? car je voudrais me preparer avant de les passer

merci beaucoup bonne apres midi :chessy:
 

jessyjess

New Member
SI IL Y A DES PERSONNES EN BTS AG ET QUI HABITE DE TOULOUSE EST CE QUE VOUS POUVEZ ME CONTACTER PAR MP SI VOULEZ BIEN
CE SERAIT SUPER SYMPA
MERCI
 

perlette

Best Member
les majuscules signifie que tu cries.

il faut pas s'énerver, ton post n'est pas dans la bonne section, je vais allé le signaler pour qu'il soit déplacé
 

jessyjess

New Member
Desolee je savais pas pour les majuscules
peut tu me dire comment on fait pour avoir des conseil avant de poster les sujet et savoir ou les poster
merci
 

yallah5

New Member
j'ai passé les tests vendredi dernier mais c'était à celle de paris!

donc test d'anglais, de culture générale et une synthèse de 5 documents en français!

bonne chance :smile:

franchement il n'y a rien à préparer et la femme a bien insisté sur le fait que c'est l'entretien le plus important :wink2:
 

jessyjess

New Member
quelqu'un pourrait il m'expliquer la synthese en quoi ca consiste exactement si il faut intro avec annonce du plan deux parties et conclusion ou est ce que c'est autre chose?
merci je passe les tests demain ce qui n'etait pas prevu et j'aimerai avoir des renseignements avant d'y aller
 

yallah5

New Member
jessyjess link=topic=24170.msg222572#msg222572 date=1147174470 a dit:
c'etait pour le bts assistant de gestion toi?
non MGE3!

jessyjess link=topic=24170.msg223521#msg223521 date=1147207903 a dit:
quelqu'un pourrait il m'expliquer la synthese en quoi ca consiste exactement si il faut intro avec annonce du plan deux parties et conclusion ou est ce que c'est autre chose?
merci je passe les tests demain ce qui n'etait pas prevu et j'aimerai avoir des renseignements avant d'y aller
oula j'arrive trop tard! je te répond quand même, j'ai pas fait deux parties séparées mais j'ai traité chaque idées les unes après les autres! tu n'as pas la place et le temps de faire une "vraie" synthèse comme au BTS par exemple!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Demandes d'information sur les écoles de commerce 11

Ca peut vous intéresser